bleus qui ne partent pas | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bleus qui ne partent pas

#6
c'est des malades ! :shock: je vois vraiment pas en quoi il peuvent dire que c'est normal, t'étais pas la pour avoir mal et il est rare qu'on provoque des blessures pour soigner, surtout quand on est pas medecin !!
tu devrais aller voir ton doc...
c'est domage il est trop tard pour prendre des photos :x , moi je suis sure que c'est pas normal !
 
#7
Zéli, je crois que c'est tout à fait ce qu'ils font : facturer des séances qu'ils ne faisaient, et puis pour la petite histoire, ma rééduc abdo a été faite par l'esthéticienne et non par la kiné, super après une césa quand même... :evil:
Il faut que je contacte la sécu mais j'y pense jamais... :roll:

Juy, oui trop tard pour les photos mais toute ma famille a vu les bleus que j'avais...

Par contre ce n'est vraiment pas douloureux, ça fait juste des traces quoi... :?

Natsuko, merci pour le lien, je vais aller y faire un tour ! :wink:

Merci pour toutes vos réponses ! :wink:
 
#8
Je viens de lire l'article... Je ne pense pas que ce soit une ecchymose grave, mais j'ai l'impression que la "cicatrisation" s'est arrêtée au stade où c'est bleu/noir, c'est pas encore passé par le jaune...
Par contre je suis bien :evil: , ils disent qu'il ne faut surtout pas retaper ou même masser un bleu et moi j'avais droit au jet 2 fois par semaine... Je leur avais demandé si ça craignait pas pourtant ! Pfff, j'hallucine, c'était vraiment des incompétentes ! :evil:
 
#9
oui c'est sure !!! les jets sont sencés activer ta circulation sanguine, pas faire peter tous tes vaisseaux !! :? tu sais ton salon ne me parait vraiment pas clair, je pense que tu devrais prevenir qlq'un... ca crain une estheticienne qui fait de la reeduc abdominale apres une cesa :?
 
#10
je suis d'accord avec juy la rééducation porte bien son nom. Elle doit être faite par un kiné. Je ne vois pas trop le rapport avec de l'esthetique... :?
ils ont vraiment pas l'air clairs....