Avis aux mamans | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avis aux mamans

#16
Dites les filles, je voulais quand même préciser quelque chose avec la digestion et la baignade. Il faut juste faire attention après un repas très lourd avec alcool car la digestion utilise une grosse partie des capacités énergétique de l'organisme et donc le mécanisme thermorégulateur du corps est moins rapide et efficace d'où risque d'hydrocution (surtout si la différence de T° entre l'extérieur et l'eau est importante)
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#17
Tout à fait d'accord, Puce, mais un bout de chou de 3-4 mois, ça fait rarement un repas lourd et gras /infopop/emoticons/icon_wink.gif.
Lucinda, j'ai arrêté les Pampers parce qu'elles filaient des boutons sur le derriere de notre poupée. Et puis 25km, c'est rien (nous, on en fait 40-50 tous les jours). Faut quand même pas être trop douillet.
Murielle
 
#18
Repas lour et alcool,

Pour Asse et Puce,

Effectivement les BB ne font pas de repas lourd (en générale) et ne boivent pas l'apéro avant !

Mais.... en Belgique..... les frites (une fois!) dans le biberon des enfants...... après une bonne bièrrrrre! pourquoi pas !

Je rigole /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif, Puce, j'aime trop les Belges et la Belgique car j'y est vécu 10 ans!

Mais là c'était trop tentant !! /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Bises à +

Prudence
 
#19
Moi murielle j'étais passée aux pampers parce que j'en avais assez de voir ma belle fille de 2 ans tremper que dis je mariner dans son pipui le matin... Pauvre chipette je culpabilisais à mort... Et avec pampers (on dirait sue je fais de la pub là...) et bien plus de problèmes...Après je suis passée aux pullups d'huggies pour les "trainings" de journée (la sieste dans la voiture pas exemple...)
 
G

Guest

Guest
#20
Pampers

Moi non plus je ne veux pas faire de pub pour eux, mais nous on ne jure que par eux, c'est du top niveau... lol

Lucinda