Avis aux mamans | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avis aux mamans

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#11
Bébé Cash, King Bébé, il y a plusieurs chaînes de magasins, comme ça, selon la région. Ils font des couches achetées en grandes quantités (100 à 140, selon l'âge), pour un prix et une qualité très supportables. Je crois bien que j'avais trouvé des adresses sur le net et le minitel (rubrique articles de puériculture). J'en suis personnellement très contente (peu ou pas de fuites, aussi faciles à changer...)

Bon, j'ai un appel sur la ligne bain-estomac-dodo /infopop/emoticons/icon_wink.gif,
a+
Murielle
 
#12
Bon et bien je vais en chercher... Au fait murielle pour le périnée tu as fait quoi toi... Faut le faire travailler ou pas avant la naissance??? Merci.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#13
Est-ce que tu as fait des cours de préparation à l'accouchement ? Pour ma première, on m'avait fait faire quelques exercices du périnée.
Bon, là, ça urge, les voisins vont râler.
Murielle /infopop/emoticons/icon_wink.gif
 
#14
Bah oui j'ai fini les cours aujourd'hui... Mais je suis tiraillée entre ceux qui disent oui et ceux qui disent surtout pas... /infopop/emoticons/icon_redface.gif
 
G

Guest

Guest
#15
Couches

C'est clair que c'est moins cher dans ce genre de "boutiques" que je connais aussi (mais plus de nom), moi les 18 Euros c'est pour 68 ou 70 couches. En réalité je ne jure que par les couches Pampers et mon mari aussi. En plus il ne voudrait pas qu'on se déplace pour des couches (car le BB-Cash le plus près de chez nous c'est à + de 25 km et c'est dans une sorte de Zone Commerciale où il n'y a rien d'intéressant autour (petits magasins "bofs").

Lucinda