Angoissée et très apeurée... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Angoissée et très apeurée...

nounouss

Toute nouvelle
#16
Novaoui,

Toute ce que tu as dit ressemble mot pour mot à ce que je ressens...

C'est l'horreur, et en ce moment, j'ai le même problème que toi pour un de mes seins, et ça me fait paniquer...

Pareil quend j'ai un mal de tête et que ça me tape dans la tête, j'imagine tout, et même le pire....

C'est vraiment horrible de vivre avec toutes ces angoisses....
 
#19
Ah ma pauvre si je savais!!
Peut être si cela t'empêche vraiment de vivre aller voir un psy non?
tu as déjà essayé?
 
#20
je suis comme vs les filles...en + dernièrement un jeune de 20 ans (neveu de ma gyné qui, elle même est de notre famille)...est dcd et vs savez ce kil a eu un truc flippant: rupture d'anévrisme...il est resté 1 sem ds le coma...si jeune c horrible vs imaginez ma gygy a des filles de cet âge là...moi perso je ne connaissais pas ce jeune mais ça me fait de la peine pr ses parents et tte sa famille....c comme les AVC tout ces trucs soudains...mais bon heureusement k g un autre côté de ma personnalité qui me tire de l'autre côté, (je suis pas gémeaux pr rien :wink: ) donc en gros je gère...mais j'y pense...je pense svt que personne n'est à l'abri, et peu importe l'âge....c pr ça kon dit qu,il faut profiter du moment présent car personne ne sait quand son heure va sonner, on y passe tous c ça qui fait peur mais égoîstement c rassurant en même temps...Nounouss je voulais te dire qu'en ce concerne nos très proches...je pense qu'il y aura en gros 2 impacts sur notre façon de voir les choses:
primo, on aura envie de les rejoindre (si ns restons et qu'eux partent avant nous car ns n'en savons rien) mais en même temps on aura envie de rester pr ceux qu'on aime et qui ont encore besoin de nous et secundo nous n'aurons plus peur de la mort de la même manière car qq part on se dira qu'on les rejoindra p-ê ds un autre monde (pr les croyants bien sûr)...c pr ça que je trouve la formulation du Pari de Pascal super en ce sens qu'elle a une vertu salvatrice pr les esprits tourmentés comme nous...car qui croit n'a rien à perdre si Dieu n'existe pas et tt a gagné s'il existe et qui ne croit pas a tout à perdre si Dieu existe...j'avoue que c bien hypocrite de raisonner ainsi mais franchement c le bon sens à l'état pur!!!