Angoissée et très apeurée... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Angoissée et très apeurée...

#6
Et ton angoisse s'exprime comment? par des crises?
Il y a quelques copines qui sont dans ce cas ici. Malheureusement, aucun traitement miraculeux. Ce qu'il y a de mieux c'est encore parler, exhorter, faire sortir ses angoisses. Mieux on en parle, mieux on les apprivoise. Mais tu garderas toujours une peur. On peut moduler l'intensité, mais pas le fond car c'est aussi une part de ta personnalité.

bisous :wink:
 
#9
tu vois mon mari me dit exactement comme le tien!
en plus il me stresse car quand je lui fais part de mes doutes et bien il me répond "a force de la vouloir te maladie tu vas finir par l'avoir" :? c'est le truc qui je ne te dis pas dans quel état cela me met!!!
Moi honnêtement c'est le cancer qui m'angoisse énormément. cet été mon collègue a perdu sa femme de 40 de cette maladie et outre la peine que j'ai eue pour lui et pour ses filles je me suis projetée à fond (égoistement je te l'accorde) et ça m'a fait passé des vacances pourries car je devais passer une mammo en septembre!!!
je ne te dis pas dans quel état je suis allée à l'examen!!

Là ça va faire trois mois que c'est passé et je recommence à m'angoisser en me disant que j'ai peut être un truc car je sens une gêne dans mon sein! :? Tout ceci n'est pas très rationnel car quand je suis absorbée je ne sens rien et dés que j'ai un temps libre je me fais des films, franchement c'est pas une vie!!
 
#10
philomène a dit:
novaoui a dit:
j'ai exactement les même symptomes que toi :?
Pareil !!! La peur n'évite pas le danger me répète-t-on tous les jours, mais ça n'arrane rien !!!! :oops:
non la peur n'évite pas le danger mais moi ça ne me rassure pas d'netendre ça!!!
C'est pas facile. J'ai même pensé à aller voir un psy pour ce problème. Par ailleurs je me sens toujours gaie et heureuse mais mes crises me pourrissent bien la vie quand même.
je rajoute que j'étais déjà comme ça toute petite. ça a commencé vers 6 ans mes angoisses :?