Angoissée et très apeurée... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Angoissée et très apeurée...

#11
Novaoui, je me reconnais tellement dans tout ce que tu as dit ! Je me réveille en m'imaginant tout un tas de choses (par exemple je me sens tjrs plein de trucs dans les seins alors qu'à l'écho il y a un an je n'avais rien du tout sinon des canaux dilatés prêts à donner du lait)... et puis il suffit que je sois super occupée, je ne pense à rien et je ne souffre de rien ...

Mon mari me dit : tu n'as qu'à aller voir le médecin
Le médecin me dit : il faut prendre sur vous, vous vous gachez la vie...

etc...

Mais moi ça a commencé vers la trentaine et surtout quand Raphaël est né...
 
#13
J'en suis pas à votre point les filles mais je dois me surveiller...
Dernière en date, ben cette semaine... je me suis pourrie les 2 derniers jours en suède parce qu'à l'aller en avion j'ai eu un super mal de tête localisé au niveau de l'oeil droit, j'avais l'impression que quelque chose allait péter dans mon cerveau, mal au point d'en pleurer...
J'ai donc super appréhendé le retour... je me voyais déjà faire un AVC et ne pas revoir mes enfants....
J'ai fait des recherches sur des forums et pour une fois ça m'a rassuré j'ai lu que de nombreuses personnes avaient eu la même chose et j'ai suivi les conseils que j'avais lu et j'ai rien eu au retour...
N'empêches que je me suis vue morte pendant 2 jours que j'en étais malade.... ah c'est pas simple....
 
#14
tu as dû avoir une migraine ophtalmique moi ça m'est déjà arrivé et j'ai flippé comme une malade.
En ce moment c'est un ede mes seins qui commence à me stresser alors que j'ai mammo plus écho début septembre mais au lieu de me rassurer je me dis qu'il existe des maladies fulgurantes!! pffffff je peux pas être tranquille deux secondes :?
 
#15
Moi je n'ai pas le temps de penser à cela mais mon mari a (eu) ce problème-là.

Nous sommes passés d'hôpitaux en hôpitaux - Il ne croyait pas ce que lui disait les médecins et voulait tjrs en voir d'autres et subir d'autres examens. J'ai cru que j'allais devenir folle....
Je ne pouvais rien lui dire; à chaque fois il me disait que je ne pouvais pas le comprendre - Et dans un sens c'était vrai : je ne comprenais pas comment on pouvait ne plus savoir si on avait mal ou pas à la tête. Bref ce ne furent pas des moments très joyeux !

Ensuite il est allé voir une sophrologue et après qques scéances (1/semaine pdt 5 à 6 mois) cela a été bien mieux....
Bon ca recommence un peu mais on lui a dit que c'était probablement lié au stress de ses nuits hachées avec l'arrivée de Julie....