... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

#21
ben tu sais quoi ploum??? hier j'ai recommencé à allaiter ma puce :oops: :oops: pas envie de me lever pour aller lui faire un bib et du coup ben j'ai retenté le sein et elle a bien voulu le prendre!!!
comme quoi, c'est vraiment une drogue!!!! :lol:
 
#22
hihihi... la nuit ou tôt le matin c pratique, déjà que j'ai du mal à me lever :oops: !! j'ai dit à mon zom, j'arrêterai quand elle arrêtera, na :oops: !
 
#23
En ce qui me concerne, j'ai allaité mon premier 14 mois... Je me demande pourquoi j'ai arrêté (enfin si, je pense que je voulais mon retour de couche pour faire BB2 et j'avais terriblement envie de retrouver des sous vêtements digne de ce nom).
Je me rappelle que mon pédiatre de l'époque m'avait dit qu'il faudrait quand même arrêter à 18 mois pour couper le cordon. Avec le recul, je pense que le fait d'allaiter n'empêche pas de couper le cordon et surtout, que ce n'est pas parce qu'on allaite pas qu'on coupe forcément le cordon (mon chéri n'a véritablement coupé le cordon avec sa maman qu'à 28 ans et cela faisait longtemps qu'il ne tétait plus :lol: )
Mon deuxième a 8 mois et je l'allaite toujours 4 ou 5 fois par jour (canicule exige), en plus de ses légumes le midi et de ses fruits l'après midi. Je n'ai pas envie d'arrêter car le plus dur est passé (je sais que bientôt je ne l'allaiterit plus que le matin et le soir) et en plus, j'ai trouvé un site ou ils font des sous vetements d'allaitement très très sympa... moi, j'aime bien mon 95C. En plus c'est tellement pratique de ce dire que quoiqu'il arrive je pourrais répondre à ses besoins (même si on est coincé dans un embouteillage monstre le 15 aout)
Après il faut gérer les pressions... finalement, peu de gens trouvent ça bien ou normal d'allaiter son enfant plus de 3 mois.