... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

#16
merci pour tous vos excellents conseils... comme d'hab' :wink: !!

pour ce qui est de Mr Ploum... il n'est pas jaloux... heu, il en profite de mes nénés :oops: !! il se moque même gentiment de moi en me disant que dès que j'aurai arrêté ils seront tout flasques :axe: :lol: !
il avait autant envie que moi que j'allaite! il donne le bib' quand il est là, donc pas de jalousie de ce côté là non plus! surtout que je lui donne le matin et que c plus pratique que d'aller préparer un bib'... il va la chercher, me la donne et se recouche, puis la change... il participe!!

il trouve juste que je suis trop "scotchée" à tite puce et que ça m'aiderait à préparer la séparation de la rentrée... mais j'ai pas envie et je n'arrêterai que quand elle l'aura décidé ou que je n'aurai plus de lait... c'est si à part :roll: ! tiens, ça y est, j'ai décidé, na :lol: !!

demain matin je la laisse à garder chez une copine pour emmener ma mère chez l'ostéo, en aout on la laissera sûrement une journée chez sa mamie... ça ne me dérange pas!!
je me dis que ça lui fait du bien mon lait et j'aime ce lien, tout simplement, oui, c un peu comme une drogue :roll: !!

gros bisous et merci :wink:
 
#17
encore moi... ben Ploumette n'a pas voulu de mon sein ct'aprem... elle a vu le bib' et a réclamé le bib' :roll: !!
voilà :oops: !
 
#19
j'ai allaité mon grand de 32 mois pendant 17 mois (j'étais enceinte de ma 2eme,ce qui a provoqué plus ou moins l'arret du a la douleur,la fatigue du boulot et de la grossesse (3eme mois passé))
Ma puce a presque 9 mois et je l'allaite toujours car c'est une drogue aussi pour moi,par contre vers ses 12 mois je commencerais a la stopper car j'ai de nb pb de santé a regler et apres 3 ans d'allaitement il est grand temps pour moi de m'en préoccuper.
Fais comme tu le sens et ce n'est pas parce qu'elle aura preferée le bib 2-3 jours qu'elle ne reviendra pas vers ton sein pour le calin au début et ensuite elle s'en éloignera seule
Bonne continuation dans tes choix
Sandra
 
#20
Oui, un refus de sein ça peut arriver surtout que tu lui tiens chaud à ta mouflette ! Peut-être que quand tu donnes le bib tu es moins collée à elle et ça lui fait plus d'air !