ça y est, c'est fini le cododo ! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça y est, c'est fini le cododo !

#21
jeannette je suis assez d'accord avec bri
si c'est important pour toi alors il faut que ton mari l'entende. Ne t'oublies pas dans cette histoire sinon pour votre couple ça peut etre trés compliqué.

je reviens à ce que je disais dans mon post, faite vous aider par un pediatre, prenez rendez vous ton mari et toi avec votre puce pour en discuter. Il en pense quoi ton mari ? est il d'accord pour essayer ?
c'est vrai que ça met aussi ta fille dans une position qu'il est peut etre temps de faire evoluer... mais ça c'est votre decision à tous les 2 ! :wink:
 
#22
Pour ce qui est de mon mari, il ne peux pas comprendre ce besoin que j'ai que ma fille me "lâche" un peu....
On en a déja parlé, avec des amis, avec le pédiatre, et je vous assure qu'il a toujours le dernier mot :lol: Il arrive preque à nous convaincre.
Bon, j'rigole parce que c'est pas c'est pas dramatique comme situation, je sais que ce n'est qu'une question de temps.
Et entre forcer ma fille ou moi, je pense que là, c'est peut être à moi de faire encore un petit effort. (Je dis ça aussi parce que j'ai passé une bonne nuit...)
J'me comprends, j'ai pas l'intention de me laisser par bouffer par l'un ou l'autre, mais encore laisser du temps à Kimya, pour qu'elle se sente en sécurité dans son lit, dans sa chambre, toute seule. Tout un programme en somme.