ça y est, c'est fini le cododo ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça y est, c'est fini le cododo !

jeanette

illuminée !!!!
#1
On se lance, enfin...
Kimya aura 16 mois le 21, et ça y est on est est décidé (les parents hein !), elle intégrera sa chambre demain.
Je pense qu'on commencera par la sieste, j'espère que ça iras. d'autant plus qu'elle se réveille encore la nuit pour aller dans notre lit. (C'est justement ce qui nous a décidé, enfin plus que moi que papa :wink: )
si vous avez des idées ou des conseils, ou juste envie de me raconter vos expériences je suis preneuse.
 

zeli

femi addict
#2
pas vraiment d'experience à faire partager mais je vous souhaite que tout se passe bien et surtout tout en douceur :
c'est comme ça que les enfants s'y retrouvent le mieux.
Commencer par la sieste c'est surement une très bonne idée.
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#3
eh bien ma louloutte ne voulais pas j'avias d'ailleur poster j'ai eu droit a des cris des hurlement que dis je et elle est meme tombée du lit ca c'eati au mois de janv fev et du coups j'ai laisser tombee et je l'ai remise avec nous et bizarrement y'a trois jours je l'ai mise dans sa chambre ds son lit et elle a pleurer j'e lui ai explique que je ne voulais plus de caprices et elle s'est endormie hier soir rebelotte petit chouinnement mais vraiment petit et elle s'est endormie jusqu'a deux heure du mat et je l'ai recuperer et la il est 13h33 je l'ai mise a la sieste et ho miracle pas de chouiemnent et elle dort!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:


je fais le pot aussi car j'ai recu la confirmation qu'elle rentre en septembre a l'ecole donc il faut qu'elle soit propre deux petit accident ce matin mais c'ets pas grave j'ai le temps encore bisou et bon courage
 

jeanette

illuminée !!!!
#4
Merci les filles.
elle y est depuis 13h30, sans problème :shock:
Je croise les doigts pour que ça dure.
nous aussi avons fait une sieste crapuleuse, sans bébé !!!! hihihi :mrgreen: