Y a pas moyen d'arrêter ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y a pas moyen d'arrêter ???

#1
Coucou le doc et les modés (et tout le monde finalement)

Je viens de voir qu'Andrée supprimait son compte et je suis très triste. Pas que je la connaisse très bien, mais pour moi c'était une de ces "petites voix" qu'on ne lisait pas toujours, mais qui était toujours positive. Ca me fait tout drôle.

Alors, bien que je respecte son choix et que je comprenne le doc qui dit "je le fais direct quand on le demande", je me demandais s'il n'y avait pas moyen d'empêcher ces "désertions" qui se multiplient ces derniers temps.

Est-ce qu'on ne pourrait pas simplement dire "quand j'en ai marre de ces pou... je me barre quelques jours/semaines/mois" et pas partir définitivement. Car le fémi a évoluer, evolue et va encore évoluer, et ce qu'on n'aime pas aujourd'hui peut changer demain et vice versa. Je pense que des "vacances" occasionnelles sont mieux que des décisions souvent prises lors d'un coup de sang et qu'on regrette après.

Alors, les filles, et si on restait ????

Ririe

PS: pour les "pou..." un peu plus haut, c'était évidemment pour rire et ce n'est absolument pas ce que je pense de vous, sinon je ne me ferai pas de mal à venir ici.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Personne n'est obligé à partir (sinon, vu certains dérapages, il y aurait de sacrés vides).
Chacun et chacune est libre soit de prendre le temps de réfléchir, soit de partir.
La majorité des partantes n'ont pas compris l'arbitrage qui a été fait dans un problème plus ou moins récent (et où nous avons permis aux protagonistes de rester, moyennant un "pacte de non agression").

C'est bien dommage, mais qu'y pouvons nous ?
 
#3
Ben oui, je sais bien Mumu, j'ai moi aussi connu qq "problèmes" il y a qq temps. Mais ça arrive partout, et le fémi n'allait pas forcément y échapper.

Je trouve juste dommage que de chouettes filles soient parties, et j'aurais voulu qu'on trouve un moyen miraculeux pour que ça s'arrête. Mais bon, je suis parfois une douce rêveuse.

Ririe
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#4
Je pense comme toi Ririe...Je pense qu'il faudrait pouvoir régler les problèmes sans partir....
Dans la vie, on a tous et toutes au moins une fois coupé les ponts avec des gens...Les moments qui me restent et font mal sont ceux où ça s'est mal terminé. Il est possible dans la vie de ne plus trop donner de nouvelles, en douceur (je précise que je n'ai jamais fait ça mais purée qu'est ce qu'on me l'a fait...) et sur ce forum, il est possible de ne plus répondre à certains posts, d'en éviter d'autres etc. S'éloigner du forum qq temps...oui c possible. Mais tout effacer, se désinscrire....c dur....

J'espère que ça va s'arrêter...De tout mon coeur. Il y a de la place pour toutes. On ne choisit pas entre ses enfants a dit Mariko....J'aime bcp cette image là. Il y a de la place pour tout le monde.
Bisous.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#5
Il y a de la place pour tout le monde, et plus encore ! Le tout est que chacun et chacune (on ne va pas reléguer les mecs, quand même, on en voit si peu ! :( ) y mette de la bonne volonté, quitte à ignorer les posts d'un ou une membre si c'est une personne avec qui on n'a pas d'atomes crochus !