voici les propos de ma belle mere... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

voici les propos de ma belle mere...

mariam

Active Member
#12
alors

moi je lui mettrais ma main dans la figure, elle se prend pour qui?

quand la porte est fermée ont ne sais pas ce qui se passe derriére elle n'a pas a te manquer de respect :evil:
 
#13
Rooo ma Nanne, quel dommage tout ça... :cry:

Alors, si ça peut te rassurer, ma belle mère (et mon beau père donc) habitent la RP et ne payent pas l'avion grâce a son boulot à elle. Elle a vu Emma 3 fois en 16 mois, et encore dont une fois où nous sommes montés les voir (Emma s'est farcie 1600 km de bagnole en 3 jours à même pas 3 mois)!

J'ai décidé de la date du baptême d'Emma en fonction de ses déplacements professionnels, pour qu'elle puisse être là (alors que ma soeur vient quand même de la Réunion...), elle m'a appelé hier pour me dire qu'elle ne serai pas là, qu'elle est obligée d'aller en Guyane pour le travail... Alors qu'elle est à la retraite le 31 juillet... :?

Mon zom ça le gave mais quand je lui dit que c'est dommage, il me répond "ma mère a été absente pour moi à cause de son boulot, je ne vois pas pourquoi elle serait plus présente pour Emma! Elle n'a pas su être mère, je ne vois pas pourquoi elle saurait être une meilleure grand-mère!". C'est triste quand même tout ça!

Courage ma puce, tu es une femme génaile! Dis-nous pour tes concours ok? Gros bisous!

Lule
 
#14
:roll:
ca sa passe de commentaires..... :roll:
en tout cas tu es bien courageuse de tout assumer comme ca....
 
#15
ah quel monde de M....., c'est à se demander s'il faut former une famille, essayer d'avoir des relations, ou rester seul, même si c'est dur...
Tout ça me fait beaucoup poser de questions...
Courage Anne, pense à toi, fais ce que tu peux, vis pour toi ! et en enfer les mauvaises langues !!!
bisous , je te soutiens très fort
Flo