voici les propos de ma belle mere... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

voici les propos de ma belle mere...

emanymton

dents vous avez dit dents
#1
voici les propos de ma belle mere me concernant au sujet de la garde de nos deux monstres sur un message qu'elle a laissé à son fils, je vous laisse le loisir d'apprecier...
"[] Sur le plan pratique, je suis seule ici sans voiture, avec 1 enfant malade sur 2! Je ne pense pas que Anne s'en sortirait toute seule! pour preuve ses parents sont restés 1 mois et moi 15j. Je n'ai jamais eu cette chance (malgré mes problemes aussi). J'ai été contente de vous aider (noter le vous) un peu. Je vous souhaite bonne chance pour la futur maison (rever pas c'est qu'une loc qu'on ne peut pas avoir faute de moyens). Appelles moi si tu as besoin de quoi que ce soit (noter le "tu" ce qui est comme ça depuis 6 ans cad qu'on l'aide lui mais moi je dois me demerder seule d'apres eux, le pere de Lu ne doit pas prendre de de jours de congé pour garder les enfants pour mes concours, entretien d'embauche ect ect , par contre moi je gardais les enfants quand lui les a passé) ... []"

A NOTER :
- son mari rentrait tous les soirs selon notre grand alors qu'avec ce qui s'est passé nous l'avions mis à la porte

- le pere de lucie est parti depuis le 2 mai pdt toute la semaine cad qu'il ne rentre pas à la maison le soir, n'est pas là de toute la semaine ce qui n'etait pas prevu donc je suis seule avec deux enfants de 4 et 5 ans, et un bb assumant les bib de nuit notamment et tout ce qui s'ne suit avec deux enfnats scolarisés. Moi je suis sortie de la mater le 29/04, j'ai eu une cesa, et une alerte avec forte contraction une semaine avant la cesa je suis restée la nuit à la mater sous monito. A la sortie de la mater je n'ai pas pu reconduire avant 1 semaine et demi.
Je dois gerer la famille, l'administration, la recherche de logement et mon proget professionnel (ce qui m'oblige à aller sur Lyon Lu a fait 500 km elle avait 15j).
Le pere de Lu les a fait venir car je devais passer des concours sur clermont ferrand et à arcueil.
Ici je n'ai ni famille, ni ami(e)s qui ne travaillent pas.

- et les enfants j'etais seule à m'en occuper quand ils etaient malades, et quand le pere de Lu a cassé le voiture.

a vos appreciations...

Ema
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#2
:evil: :( Elle n'a vraiment pas l'air de se rendre compte :evil: Ils réfléchissent des fois les gens?
Je croise les doigts très fort, surtout pour le 29.