voici les propos de ma belle mere... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

voici les propos de ma belle mere...

P

pika89

Guest
#7
petite question: pourquoi tu dis "le père de Lu" ? C'est pas ton zom?

Sinon ta belle mère est une vraie plaie c'est clair! C'est vraiment pas drôle une situation comme ça!
Courage!

La Puce
 
#9
Bon, je vais peut être te remonter le moral... je suis OK qu'il ne faut pas se repaitre du malheur d'autrui... mais là c'est debon coeur que je t'invite dans la misère familiale qui nous entoure: ma mère est instit... elle a eu 3 enfants donc logiquement elle sait ce que c'est! Et ben mon fils ainé à 7 ans et elle l'a gardé ... 12 jours (en plusieurs fois bien sur!). Pour son anniversaire la semaine dernière, il a eu droit à une ecarte... elle n'appelle jamais... elle a gardé mon dernier fils pendant ... 6 h! En deux fois!!!
Elle n'appelle jamais à la maison pour prendre de nouvelles, et quand j'appelle pour lui parler, elle est fatiguée! Il ne faut pas que j'y aille avec les enfants (qu'elle soit en vacances ou pas d'ailleurs!) parce qu'elle doit se reposer!
Côté belle famille, ma belle mère a pris le plus grand de mes enfants 1 fois pendant 3 jours et 1 fois 6 jours.
On doit toujours se démerder tous seuls pour faire garder les enfants. Même pour l'enterrement de Léane (notre fille) on a été obligés de demander à la voisine et personne de notre famille n'est venu...

Alors... ça te regonfle un peu! Ta belle mère a priori n'a rien compris, mais dis toi que c'est peut-être mieux que rien!!!
Quoique... parfois... !!!!!
Bises et bonne chance pour le 29!
Fréd.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#10
Mignon, ça me rappelle ma mère, qui est venue soit disant pour nous aider à notre premier déménagement. En fait, elle a passé son temps à surveiller nos affaires, en bas de l'immeuble, assise dans un fauteuil. Et elle ne s'est jamais privée de raconter haut et fort que sans son aide, on aurait galéré :roll:

Et tout à l'avenant. Que veux tu, la famille, on ne la choisi pas ! On la subi !