jesy le fantôme du Fémi 6 Juin 2009 #21 Re : Vidée, triste et profondément inquiète... oh petitlulu ... je ne sais pas quoi dire ... c'est tellement injuste, mais je sais hélas ce que tu ressens... Bisous ma belle ...
Re : Vidée, triste et profondément inquiète... oh petitlulu ... je ne sais pas quoi dire ... c'est tellement injuste, mais je sais hélas ce que tu ressens... Bisous ma belle ...
leelie Active Member 6 Juin 2009 #22 Re : Vidée, triste et profondément inquiète... Je suis désolée :10-sad: Courage pour ta tante... et pour toute votre famille :10-sad: Bisous
Re : Vidée, triste et profondément inquiète... Je suis désolée :10-sad: Courage pour ta tante... et pour toute votre famille :10-sad: Bisous
Tifam Peoplette pipelette 6 Juin 2009 #23 Re : Vidée, triste et profondément inquiète... :10-sad:gros bisous Petitlulu... quelle saloperie ce cancer...
Re : Vidée, triste et profondément inquiète... :10-sad:gros bisous Petitlulu... quelle saloperie ce cancer...
M madellyne Active Member 6 Juin 2009 #24 Re : Vidée, triste et profondément inquiète... courage Céline gros bisous
saussette Et vive ma tribu 6 Juin 2009 #25 Re : Vidée, triste et profondément inquiète... Quelle tristesse...:10-sad:douces pensées pour vous tous en lui souhaitant tout le courage et la force possible face à cette nouvelle épreuve.. gros bisous
Re : Vidée, triste et profondément inquiète... Quelle tristesse...:10-sad:douces pensées pour vous tous en lui souhaitant tout le courage et la force possible face à cette nouvelle épreuve.. gros bisous