B brisedemerette Guest 6 Juin 2009 #16 Re : Vidée, triste et profondément inquiète... je tenais à te soutenir également dans l épreuve que tu vis.. courage..
Re : Vidée, triste et profondément inquiète... je tenais à te soutenir également dans l épreuve que tu vis.. courage..
Petitlulu Active Member 6 Juin 2009 #17 Re : Vidée, triste et profondément inquiète... Le plus dur pour elle c'est de se dire qu'elle ne peut pas s'occuper de ses petits enfants comme elle le souhaiterait.
Re : Vidée, triste et profondément inquiète... Le plus dur pour elle c'est de se dire qu'elle ne peut pas s'occuper de ses petits enfants comme elle le souhaiterait.
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 6 Juin 2009 #18 Re : Vidée, triste et profondément inquiète... J'en ai les larmes aux yeux .courage petitlulu à toi et à elle.:bigarmhug::kiss1:
Re : Vidée, triste et profondément inquiète... J'en ai les larmes aux yeux .courage petitlulu à toi et à elle.:bigarmhug::kiss1:
Petitlulu Active Member 6 Juin 2009 #19 Re : Vidée, triste et profondément inquiète... Merci de votre soutien. Maintenant il faut avancer... et espérer qu'elle arrive à tenir du mieux possible.
Re : Vidée, triste et profondément inquiète... Merci de votre soutien. Maintenant il faut avancer... et espérer qu'elle arrive à tenir du mieux possible.
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 6 Juin 2009 #20 Re : Vidée, triste et profondément inquiète... Oui il faut avancer et tenir tète à se P.tain de crabe !Et il faut la soutenir et pour ca tu est là apparement .Courage .
Re : Vidée, triste et profondément inquiète... Oui il faut avancer et tenir tète à se P.tain de crabe !Et il faut la soutenir et pour ca tu est là apparement .Courage .