Petitlulu Active Member 5 Juin 2009 #6 Re : Vidée, triste et profondément inquiète... C'est un effet secondaire d'injections de calcium faites quotidiennement pendant 8 mois lors de son premier cancer.
Re : Vidée, triste et profondément inquiète... C'est un effet secondaire d'injections de calcium faites quotidiennement pendant 8 mois lors de son premier cancer.
NovaYes fémicoach 5 Juin 2009 #7 Re : Vidée, triste et profondément inquiète... c'est dingue!!! elle le savait en faisant ce traitement?
Re : Vidée, triste et profondément inquiète... c'est dingue!!! elle le savait en faisant ce traitement?
Petitlulu Active Member 5 Juin 2009 #8 Re : Vidée, triste et profondément inquiète... non, bien sûr...
Blanchette Well-Known Member 5 Juin 2009 #9 Re : Vidée, triste et profondément inquiète... Je n'ai pas de mots assez fort pour exprimer ce que cette maladie m'évoque Je comprend ton désarroi en tout cas
Re : Vidée, triste et profondément inquiète... Je n'ai pas de mots assez fort pour exprimer ce que cette maladie m'évoque Je comprend ton désarroi en tout cas
Mumu Moderator Membre du personnel 5 Juin 2009 #10 Re : Vidée, triste et profondément inquiète... :kiss1::10-sad: