vaporetto | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vaporetto

#16
je vais suivre cette discu je crois car ça m'a l'air vraiment bien ce vaporetto, et ecolo /econo en plus...
 
F

Francesita

Guest
#17
Zange a dit:
Rhôôô mais c'est magique ce truc-là !!!!!!!

La réf de ton appareil (en mp si tu veux bien) ?
Ça ne craint pas pour les meubles en bois (si toutefois ça peut remplacer le dépoussiérage - mais pas l'encaustiquage j'imagine-) ?
Donc tu n'utilise plus d'aspirateur normal ?
Si la surface est tâchée, il faut bien frotter, non ?
Tu sèches ensuite ?

Pas le moment d'en acheter un, mais je pourrais bien le mettre sur ma liste d'attente, c'est à dire dans quelques Noël et annif :lol:
Réf en mp ok avec le site qui le vend
Pour les meubles ou surfaces fragiles, t'as des éponges et tissus livrés.
Encausticage? Tu veux dire la cire? Je sais pas, j'ai des meubles "bruts".
Plus d'aspi normal non, mais, si tu veux passer l'aspi sans vapeur, tu peux aussi, il fait aspi tout seul.
Si le sol est bien tâché, tu mets beaucoup de vapeur (sans aspirer) puis tu frottes avec l'appareil, la force de la vapeur nettoie.
Si un tissu est tâché, t'as un embout fin qui pulvérise ta vapeur, je me rappelle avoir enlevé des tâches sur le canapé vieilles de 8 mois que je n'arrivais pas à enlever avec des produits... Je ne sèche pas après mais, peut être tu peux le faire, dans ces cas là, je préfère que ça sèche tout seul!

Oui Zéli c'est écolo, écono, je sais pas car je n'achetais pas de produits :oops: puis, c'est un investissement :?
 

Zange

Active Member
#18
A celles qui ont un vaporetto (tient ce n'est pas le nom des gondoles à Venise, également ?), quelles sont les saletés extrêmes au bout desquelles vous êtes venues :?:
 

Zange

Active Member
#19
Francesita a dit:
Pour les meubles ou surfaces fragiles, t'as des éponges et tissus livrés.
Et tu dois racheter les modèles qui vont avec l'appareil quand c'est mort ?
Comme pour les sacs aspirateur ?
Les fabricants se rattrapent toujours sur les consommables.