vaporetto | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vaporetto

#1
je voulais savoir si certaine en avait un et si c'est bien

je viens d'en commander un qui fait aspirateur et vapeur ( a un prix raisonnable parce que ca coute la peau des fesses !! :shock: )
comme dylan commence a marcher a 4 pattes je voulais un truc qui me fasse gagner du tps pour que j'ai envie de le faire plus souvent :wink:
 
#2
c'est tous simplement génial :wink:
j'en ai acheté un aussi est pour tous ce qui est est lino ça nettoie impeccable de meme pour le carrelage :D
tu peus mettre quelques gouttes d'huiles essentielles pour parfumée ta maison :wink:
 
#3
MOi j'ai déjà emprunté celui de ma mère et je trouve cela peu pratique et je trouve qu'avec on met de l'eau partout et que c'est pas maniable
par contre j'en ai vu un au téléachat :oops: (et oui je ça m'arrive de regarder au grand dam de mon mari) et il avait l'air génial car petit et maniable j'hésite à le commander!
 
#4
bah justement le mien est petit est maniable avec des roulettes un grand tuyau ,embout ajustable et tout et tout je l'ai acheté sur eb.. en 3 fois et j'en suis vraiment contente :wink:
 
#5
celui que j'ai pris fait la taille d'un aspirateur et il a des roulettes donc j'espere qu'il sera maniable...
je l'ai vu en magasin il avait l'air chouette, mais je l'ai acheté sur le net + de 50% de reduction, ca vaut le coup :wink:

j'ai hate qu'il arrive