vaporetto | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vaporetto

Lynel

toujours plus fémi .....
#11
moi aussi je suis interessée par un nettoyeur vapeur, mais je ne sais pas vraiment lequel choisir :? il y a quand même de grande différence de prix entre les différents modèles ........

si vous avez des conseils, je suis preneuse
merci :wink:
 
F

Francesita

Guest
#12
Un immense merci à Juy qui a répondu à mes 100000000000 questions! Je suis l'heureuse proprio d'un aspi vapeur et, j'en suis raaaaaaaavie :lol:
 

Zange

Active Member
#13
Je suis curieuse d'en savoir plus.

D'abord c'est gros comment ?
Est-ce que c'est maniable, et pas trop lourd (par exemple pour atteindre des endroits en hauteur) ?
Je suppose que c'est fourni avec des têtes de tailles différentes ?
Ça permet vraiment de TOUT nettoyer ? Sur tout type de surface ?
Sans produit ?
Si j'ai bien compris ça fait aspirateur et nettoyeur vapeur ? C'est possible en même temps ?

juy a dit:
je voulais un truc qui me fasse gagner du tps pour que j'ai envie de le faire plus souvent
Le rêve de toute ménagère :oops:

Et toi Mariko, comment ton nettoyeur vapeur s'est-il trouvé remisé au placard ? Car j'imagine que si c'est aussi génial, on ne peut plus arriver à s'en passer ! C'est ta femme de ménage qui ne comprenait pas le mode d'emploi ? :lol:
 
F

Francesita

Guest
#14
J'ai posé toutes ces questions à Juy car, j'étais vraiment intéressée: c'est de la taille d'un aspi normal
Celui de Marikoko fait juste vapeur et pas aspi je crois.
Je trouve le mien très très maniable, pour le poids, étant enceinte, je le manie encore bien sans trop de soucis.
Ca permet de nettoyer les sols, les surfaces carrelées, les tissus, moi, je lave la chaise haute de l'asticot, ses jouets, quoi je les vaporise de vapeur à 120°C, c'est mieux que la javel... Tu ne mets que de l'eau dedans, s'il fait aspi, c'est un aspi à eau donc, ça fait bien les deux: en même temps: tu fais sortir ta vapeur et, en même temps tu l'aspires et tu aspires les cheveux, les miettes et le reste donc, pour moi qui suis une grosse flemmarde, je n'ai plus à sortir aspi et serpillère.
Je l'ai à portée de main car, je le passe régulièrement. J'ai cassé la tirelire car, je préfère ça aux produits qu'on met au sol et que je haie la serpillère :twisted:
Il faut le nettoyer après chaque utilisation.
D'autres questions? :lol:
 

Zange

Active Member
#15
Rhôôô mais c'est magique ce truc-là !!!!!!!

La réf de ton appareil (en mp si tu veux bien) ?
Ça ne craint pas pour les meubles en bois (si toutefois ça peut remplacer le dépoussiérage - mais pas l'encaustiquage j'imagine-) ?
Donc tu n'utilise plus d'aspirateur normal ?
Si la surface est tâchée, il faut bien frotter, non ?
Tu sèches ensuite ?

Pas le moment d'en acheter un, mais je pourrais bien le mettre sur ma liste d'attente, c'est à dire dans quelques Noël et annif :lol: