vélo + bateau =.... heu... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vélo + bateau =.... heu...

merci pour vos réponses... j'avoue, je sais pas :shock: ... Ouessant c'est beaucoup de sentiers côtiers... si on fait que du goudron, vont râler les copains :oops: ... je crois que j'ai peur de tomber, c'est idiot, mais ça peut arriver... et puis, je sais pas si je serai très à l'aise... à la réflexion, ben je le sens pas :roll:
j'ai rv à l'hosto mercredi pour ma 3ème visite; je poserai la question... et je déciderai...
chui pas normande mais ça ressemble à une réponse de Normand (oh lala, je vais me faire trucider par les belles Normandes :lol:
bisous...

ps: mon zom a aussi annulé un week-end avec des collègues de boulot pour pouvoir venir... je me sens un peu coincée à cause de ça aussi... j'avais pas pensé au problème vélo... :roll:

heu that is the question :D
oui vomme on dit les popins, vélo oui mais cool cool, Amstrong tu le laisses loin devant et tu regardes bien la route, histoire de pas tomber ! :wink:

Tu peux toujours mettre les deux petites roues derrière pour assurer un max la stabilité !!!! :lol: :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
C'est à toi de decider en fonction de ce que tu ressents et ce que tu as envi et ça n'a rien à voir avec le fait que ton zom est annulé un we... si à la place t'avais un gastro terrible ou 40 °C tu irais? (bon moi j'y vais je l'ai fait mais je suis pas une reference).
C'est à toi de voir... si en plus tu te prends la tete et tu stresses sur ton velo alors c'est sur que pour pas se casser la figure!!!
Ema