vélo + bateau =.... heu... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vélo + bateau =.... heu...

emanymton

dents vous avez dit dents
J'ai une cop's qui a fait du vélo pour venir au boulot jsuqu'à la derniere minute et elle attendait .... des jumelles... adorables soit dit en passant!
POurquoi pas, vaut mieux eviter de te casser la figure...?
C'est à toi de voir, quand à l'essouflement c'est encore à toi de voir... à 7 mois de grossesse nous sommes allés faire une recherche de minereaux mine de rien on marche un max... je me sentais de le faire...
Ema

Tu n'es pas obligée de te défoncer! Ni de faire un 70 km!!! Le tour de France est fini que je sache!!! :wink: Fais tout de même attention à ton équilibre. Je ne sais pas de quoi tu as l'air, mais changer de forme, équivaut à un ajustement nécessaire et comme tu ne peux pas te permettre de chutes...

Suis ton feeling, c'est ton meilleur guide!!!

J'ai fait du vélo d'appartement jusqu'à la fin de ma grossesse, une demi h par jour mais à vitesse et puissance modérée. Ca permet de travailler la respiration. Gygy etait ok car pas moyen de tomber en faisant du sur place. Mais elle m'avait prévenue, à la moindre douleur, on arrete.

S

sevlioromainléa

Guest
Je suis d'accort avec mumu, moi perso quand je suis partie il y a un mois a la mer, j'en ai fait évidement j'ai pris mon temps puis c plat la bas pourtant, j't djà avancée ds ma grossesse hihihi chtit photo pour vous prouver lol

Byzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Sev