Une question sur la journée scolaire au lycée ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Une question sur la journée scolaire au lycée ?

et ben di donc !
moi quand j'étais au lycée c'était pas comme ca !
déjà les portables des profs sonnaient aussi souvent que ceux des élèves :lol: et pi a moins que ca ne t'arrive plusieurs fois avec un meme prof tu n'étais qd meme pas collé ou portable confisqué !
di donc c'est le bagne maintenant le lycée !! :shock: :lol:
et puis il y avait de la solidarité, si un prof disait "c'est le portable de qui qui a sonné?" personne ne disait rien

a c'était bien le lycée... :roll:

et pouratnt je n'étais pas dans un lycée facile, le moins bon du 94, les deux années avant moi 35% puis 54% de réussite au bac s... :roll:

je vous met un lien interressant sur les pourcentages de réussite au bac
http://indicateurs.education.gouv.fr/

emanymton

dents vous avez dit dents
Tu sais ma chips y'a des cons de partout et l'education nationale n'en fait pas l'exception... l'eleve dont tu parles avec son train ne peut elle pas demander poliment au professeur de sortir 5 min plus et de rentrer en cours 5 min plus tot... je sais que nous avions fait cela pour la cantine sans quoi ne nous n'aurions jamais reussi à manger avec toute l'attente au refectoire.... de même pour les etudes post bac, le vendredi soir nous sortions 5-10 min plus tot pour les etudiants qui avaient des trains...
Cette personnne si elle refuse est Conne!!!

Ema

Chips

Well-Known Member
C'est un établissement hyper sévére, 85% de réussite au bac l'an dernier, un élève qui a sous 15 en moyenne générale est très mal vu ... enfin ... Marinette réussit bien pour ce début d'année mais la fatigue accumulée, je ne sais pas trop ce que çà va donner ! et cette cpe ... j'ai du mal pourtant je suis très très patiente !!! mais elle a des propos ... grrrr

V

val38

Guest
Bah y'a des cons dans tous les métiers, mais je connais des CPE super sympas :wink: 8) :lol:

Chips

Well-Known Member
Ema, la cpe a dit qu'elle ne ferait aucune exception, la jeune fille sort comme les autres et se débrouille ...
pour marinette, beh elle va faire ses heures de colle et je vais surveiller ... émotionnellement c'est une enfant fragile ...
bisou