une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 99 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Calimérote

Peoplette de compet
Je l'appelle demain midi, on verra.

Mais il m'a envoyé des textos, il me dit de tenir le coup et qu'on y arrivera. Ce qui m'énerve c'est qu'il ne voit pas trop l'utilité de la PMA, pour lui ça marchera naturellement, je lui dis que les chances ne sont pas nulles mais minimes, ça le vexe car il se sent rabaissé. Moi je ne le dis pas dans ce sens, c'est juste pour qu'il prenne conscience, si le pb venait de moi, je tiendrais le même discours.

Enfin....

Dites pour celles qui ont fait des FIV, cbien de temps ça dure en moyenne du premier jour du cycle jusqu'à la ponction ? Le décapeptyl se commence à J1 ou J2 si j'ai bien compris pendant 15 jours, puis avec stimulation pour 15 jours environ, c'est bien ça ?
 
Pour moi Cali, la ponction a eu lieu 18 jours après le début de mon cycle.

J'avais commencé le puregon et l'orgalutran à J1.

Contente de voir que le moral revient :wink:
 

Calimérote

Peoplette de compet
Ah tu avais fait un protocole court Lou ? Je vais essayer de négocier pour avoir ça aussi, comme ça, pas de pb de date :wink:

Déjà je vais appeler le nouveau centre demain pour savoir si l'ancien leur a bien transmis mon dossier.
 
Salut les filles !

ah, Cali, je suis contente de voir que ça va mieux, moi aussi je fais du shopping et caque des sous quand j'ai le moral dans les chaussettes ! et en plus, avec tout le sport que tu as fait avant, ton pantacourt va super bien t'aller, miss ! ne t'inquiètes pas, je crois que ton chéri est juste un peu blessé dans son amour propre, peut être qu'il culpabilise de vous faire subir ça, sans vouloir l'avouer ? je pense que ce n'est pas facile pour lui non plus, la distance, l'attente, mais il ne l'exprime pas forcément de la manière dont tu voudrais... mais je suis sûre que vos retrouvaillles seront super !!!

merci pour vos conseils les filles... Kimodu, comment ça se fait que tu fais 8 iac ? normalement, le centre m'a dit un maximum de 6 avant de passer en fiv. Je suis déjà partie pour la 5ème et je crois que j'irai jusqu'au bout... pour le moment, j'ai le moral et me dis que je ne suis plus à 3 mois près, mais bon, je peux encore craquer...

c'est quoi un protocole "court" ou "long" ?

Bises à toutes !!!