une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Coucou les filles !!

Kimodu ma puce je croise les doigts pour toi qd même jeudi 5 Octobre et j'espère de tt coeur que ça te portera bonheur sincerement .
Qt moi tu me disais que j'avais passé la période fertile hihi ben en fait je ne sais pas trop justement lol ..j'ai mis 28 jours de cycle mais j'en sais rien du tt ; j'ai mis ce nbr de jours parceque avant de commencer tous les ttt fiv j'avais des cycles entre 28 et 30 jours .
Alors j'aimerai avoir votre avis sur mes t° justement à savoir si vous pensez si l'ovulation est passée ou pas parceque j'ai un petit dileme :wink: :roll: .

Alors voilà je commence à j6 parceque avant je ne l'ai pas prise :

j6:36.8
J7et 8 : pas de prise de t°
j9:36.8
j10:36.9
j11:36.6
j12:36.4 prise de t° à 5h30 au lieu de 8h30...alors je sais pas si je dois la prendre en compte ou pas ...ou si je rajoute des diziemes ..
j13:36.8
j14:36.7
j15:36.8 aujourd'hui

Alors je l'ai prise tous les jours à la même heure sauf à j12 .justement et du coup je ne sais pas si ovulation a lieu ou pas .mais bon les TP continues encore biensûr dans le doute :wink:

Gros bisous et merci
Audrey :wink:
 
Kimodu: M...M...M.... pour jeudi!! :prayer: :wink:
Cali, je crois que dans certains centres, quand il ya un pb de date, ils peuvent congeler les zozos pour les utiliser au bon moment... peut etre devrais tu poser la question... en tout cas, contente de voir que ton moral remonte! et pi, tu sais, je crois que les hommes ne sont pas nés avec autant d'épaules que les femmes pour faire face à ce genre de difficultés!! :wink: courage ma belle!
Bartou, comme ta temp ne remonte pas clairement apres la baisse de j-11(effectivement j 12 ne compte pas...) je crois que tu peux pursuivre ton zom de tes assiduités: l'ovulation ne semble pas être passée!!
Bons tp ma belle! :lol:
Je repasserais tout à l'heure, bon dimanche les loulouttes!!!
 
Bonjour à toutes,
Kimodu, il n'y a pas de raisons de ne pas y croire. Je croise les doights, on reste positive !!!!
Bart, je ne sais pas pour tes températures mais pour plus de sureté TP,TP et TP.
Nanette, une future championne !!! C'est vrai que c'est mieux de pouvoir se faire les pics soi-même. Moi je stressais tous les soirs en attendant l'infirmière.
Ploum, merci
Calimérote, contente que le moral revienne. Des fois cela fait du bien de craquer.
Eugénie, désolée j'aurai préféré que tes saignements soient synonyme de nidation.
Stephouille, Lou j'espère que votre grossesse se passe bien. J'attends avec impatience cette 1er echo pour être rassurée. J'ai la phobie de l'oeuf clair.
bises
coco69
 
salut les popines de galere !!!

cali je pense qu'avec les protocoles long il gere plus les ovaires vu qu'ils te les bloques pendant 20 jours !!! sinon je ne sais pas quels sont les criteres qu'ils choississent pour faire faire un court ou un long !!!
j'espere que ton homme va se rendre compte que ca te fait du mal !!!
bisous a toi !!!

coco tu es enceinte de combien ?

jesside j'espere que tu vas bien !!!

bart bon tps !!! je n'y connait rien en temp !!!

enormes bisous a toutes les popines de galere !!
 
:lol: Ma Bartounette, pour tes températures, effectivement le fait que tu l'ai prise plus tôt à J12 fausse cette valeur (sinon, j'aurai dis comme toi, ovulation à J12), donc il semble qu'il n'y ait pas encore eu de véritable augmentation de température... alors il va falloir continuer à bosser dur ma belle...c'est ton zom qui va être content !!!! :lol:

Kimodu, je penserai fort à toi jusqu'à jeudi ... :wink:

Pour moi, nouvelle prise de sang demain, il faudrait que mon taux soit au dessus de 1200 UI par rapport à la dernière fois. J'espère que mon petit embryon s'est bien accroché... :prayer: et qu'il continue à se développer...

Gros bisousà toutes :heart: :heart: :heart: