une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

slt les girls

j'ai fait du karting ce midi, c'etait genial, vraiment; on a meme fait une course inter comité d'enterprise; j'ai fini.... 3eme sur le podium (bon le merite revient à mes coequipés, j'ai limité la casse :lol: )


sinon 1ere pic réalisée sans probleme à 19h20 ce soir; c'est tout de meme super de pouvoir les faire soit meme; quel progrès
 
et ben tu te debrouille bien en karting !!! 3 eme !! felicitations !!

c'est vrai que c'est bien les piqures a faire soi meme !!! ca te donne quand meme la liberte qu'avec une infirmiere !!!

gros bisous a toi !!
 
\:D/ Bravo championne!

Nanette, c 'est bien que tu ais commencé les pics pics, tu participe pleinement à ton protocole en les faisant toi-même et j'ai trouvé que ça rompait un peu l'attente.

Je suis sûre que tout se passera bien et qu'au bout du chemin il y a ton bibou qui t'attend :wink:

Gros bisous à toutes :heart:
 
Hello les filles!

Plein de courage à toi Cali, ne te laisse pas abattre, même si ça doit être très dur d'avoir l'impression de ne pas avancer et de ne pas être comprise...
Eugénie, désolée pour les reds.
Nanette, courage ça avance pour la prochaine tentative.
Femini à ta place je tenterais une dernière IAC avant d'attaquer les FIV , on ne sait jamais, la 6ème peut très bien fonctionner, je te le souhaîte en tous les cas.
Bart, j'espère que tu persévère dans les TP, même si tu n'est plus dans ta période fertile, y'a pas de mal à se faire du bien et on ne sait jamais!
Gros bisous ànos futures mamans, Jesside, Stephouille,Coco (super le nouveau taux!) et Lou (on croise tout pour lundi).

Gros bisous à toutes !