une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

Bondoit tout le monde !

clairi, j'espère que tu vas mieux ! j'aurai peut être de tes nouvelles sur un autre post, je viens juste d'ouvrir celui là.

calimérote, pf, c'est rageant cette histoire de déplacements, mais moi, à ta place, je barratinerai pour avoir le protocole court iac ou fiv ET les zozos congelés (mais je ne sais pas si on peut congeler des zozos, pt être seulement des embryons, dans ce cas, c'est fiv obligatoire, quitte à implanter quand tu es seule s'il n'y a pas d'autre solution) en attendant, c'est bien que tu aies des projets professionnels aussi !

bart, ça chauffe chez toi ! l'arrivée de la petite dernière chez ta soeur va peut être déclencher qqch de favorable pour vous aussi ! je croise les doigts !

bisous à kikine et aux autres... je crois que Flo a disparu de la circulation, ainsi qu'Adeline et rashella, mais bon, c'est vrai qu'on a besoin de penser à autre chose et qu'on a pas toujours envie d'être devant l'ordi par moments... elles reviendront bien un jour , pas de nouvelles, bonnes nouvelles !
 

Calimérote

Peoplette de compet
Mon chéri il en dit qu'il espère encore qu'on le fasse naturellement le bébé, il m'énerve avec ça, je sais que c'est possible, mais peu probable.

On verra ce qu'en dit le gygy dans 12 jours, je vais bien lui expliquer que je ne sais pas qd il sera là ou pas, que je ne peux jamais prévoir.
 
Bonsoir à toutes,
Fémini, super ton écho, je t'avais bien dit qu'à ce stade tu pouvais déjà entendre les battements de son coeur.
Clarinette, j'espère que tu vas bien et que tu te reposes. Je pense bien à toi.
Bart, alors on y croit à fond pour ce mois-ci .... Bonne chance
Nanette, Laura, désolée, gardez espoir. Un nouveau mois, un nouveau cycle une nouvelle chance.
Cali, tu as beaucoup de courage d'attendre patiemment ton homme. Cela ne doit pas être facile. Apparemment tu vas être encore seule un petit moment dans les mois à venir. On est là !!!!
Stephouille, prends soin de toi.
Bises à vous toutes
coco69
 
B

brisedemerette

Guest
Bonsoir à toutes,

Clairinette, j espère que ça va toujours.. je croise les doigts gros bisous

Ma Bartou alors cette nouvelle filleule, elle est là??

coco tu parles et penses toujours aux autres, mais comment vas tu toi?

Cali bon courage pour tous ces contre-temps.. apparamment ton copain a du mal à accepter la réalité.. c'est pas facile à admettre mais il va bien falloir pourtant.. je t embrasse fort, tu es courageuse toi aussi..

Femini je suis ravie que la première écho se soit bien passée.. gros bisous prends bien soin de toi

Les copines qui galères toujours, kikine, kimodu, sand, bart, laura, nanette, tounette.. flo à qui je pense souvent j espère qu elle va bien.. je vous embrasse toute très fort.. lâchez pas..