une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

Petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas....je passe régulièrement voir de vos nouvelles mais je n'ai pas trop le coeur à discuter en ce moment...

J'attends mes reds pour commencer la FIV2. J'ai du retard (J33) mais le gynéco m'avait prévenue que le cycle après la FIV les reds arrivaient à 5 semaines environ. J'ai pris ma t° ce matin et j'avais 37°2...si seulement ça pouvait être ENFIN une bonne nouvelle !

Gros bisous à toutes :wink: :wink:
Sand
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour à toutes,

clairinette tu le sais je suis de tout coeur avec toi.. courage et nous sommes là..

sand je te souhaite qu'enfin ça soit ça.. de tout mon coeur.

Je n'ai pas grand chose à dire, alors bises à vous toutes.
 
bonsoir les filles !

juste pour vous encourager... pour moi, pour le moment tout semble aller bien : j'ai passé la première écho aujourd'hui et on a déjà vu la pulsation cardiaque , même si on ne peut pas tout à fait parler de "coeur", qqch clignotait sur l'écran et c'est assez impressionnant au bout de trois semaines et demie ! par contre, j'ai un assez gros kyste fonctionnel sur l'ovaire gauche, apparemment sans gravité s'il ne se tord pas :? j'espère qu'il ne va pas se tordre ! le gygy a dit que ça pouvait rester jusqu'à la fin de la grossesse !

voilà pour les dernières news... lauralei , cali, nanette, brise, kikine, bart, nous sommes là pour vous encourager !!! gros bisous !
 
alors tu es contente de ta premiere echo ? depuis le temps que tu l'attendais !!!

a quand ta prochaine echo ?

enormes bisous a toi !!!

clairi je croise les doigts !!! je pense beaucoup a toi !!!!

sandfran retiens nous au courant !!

enormes bisous a toutes les popines de galere !!!
 
Sand: je pense fort à toi ma belle et j'espere aussi que cette belle température indique une bonne nouvelle! :wink:
Laura, c'est bien de vite repartir sur un nouveau cycle, pourvu que celui-ci soit le bon!! :prayer:
Fémini, ravie que tu ais pu voir son petit coeur battre! et ce n'est que le début! :lol:
Gros bisous à chacune avec une pensée toute particulière à notre petite clairi :heart: