une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

Coucou mes poeplettes :wink: !!

Alors Clairinette ; je suis de tt coeur avec toi ma puce et j'espere que tt ira bien :heart:

Laura: desolée mais contente de voir que tu recommences rapidement en esperant que ce soit la derniere ma belle :wink:

Femini: quel bonheur ma puce j'imagine :wink: je suis ravie pour toi et te fais de gros bisous :wink:

Sandfran : rolala je suis contente d'avoir de tes nouvelles ma puce et j'espere de tt coeur que cette jolie t° soit annonciatrice d'une bonne et heureuse nouvelle :wink: [-o<

Quant à moi tt va bien mes popinnes et Nanette ne t'inquietes pas la t° je l'ai juste prise pendant la periode pour voir comment ça reagissait par rapport au test d'ovulation mais je ne la prends plus depuis :wink:
Sinon bonne nouvelle ma soeur jumelle a perdu les eaux hier soir et est en mater là mais la petite Alicia se fait attendre lol parceque elle n'a tjrs pas accouché mais ça ne saurait tardé maintenant parceque contractions de plus en plus douleures et raprochées :wink:

Stéphouille : oui en effet on a mis la gomme hihiih lol et maintenant plus qu'à attendre une bonne nouvelle j'espere :wink: et toi comment ça va ?


Gros bisous à toutes
Audrey :wink:
 

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Bon bah à priori, je ne serai pas dans la course pour novembre, décembre et janvier, je ne vais plus avoir ma place sur ce post vu que je n'aurai rien à raconter.

Mon chéri repart en déplacement le 12 décembre, donc pas de PMA pour moi, sauf si on tente une autre IAC ou une FIV en protocole court, ou si on peut congeler des zozos. Je vais vraiment insister là dessus car, il part en décembre, en janvier, et en février on ne sait pas encore, bref, je ne sais pas prévoir ses périodes de présence, donc dans 10 ans on en sera encore au même point.

Voilà, le moral n'est pas au rendez vous aujourd'hui, j'en ai marre de ces obstacles.

Bisous et bon jour férié à toutes.
 

Calimérote

Peoplette de compet
En plus cette nuit j'ai rêvé que mon chéri avait eu un enfant avec une autre femme et moi j'étais hyper jalouse. Bref c'est pas top.

Allez je vais au ciné aujourd'hui avec une collègue, ça va me changer les idées.

Puis samedi je vais chez le coiffeur pour changer de tête un peu.
 
bart il n'y a plus qu'a attendre la fin de ton cycle !!!! bon courage a toi !!
moi ca va ca suit son cours !!!
apparemment tu vas bientot connaitre la petite alicia !!!
enormes bisous a toi !!!

cali essaye de voir pour congeler les zozos !!! c'est bete que vous reculiez comme ca !!! qu'est ce qu'il en dit ton homme ?
aller bonne sortie et bon coiffeur ca va te faire du bien !!!
 
Bonjour les filles..

vous avez bien papoté ce matin...

Bartn tu vas donc encore etre tata, c'est formidable, j'espère que ça se passera bien pour ta soeur et la petite...Quant à toi vous avez mis le paquet c'est ça? au moins toutes les chances sont de votre côté...je croise encore t'inquiète..

Calim, Oh mince alors ton chéri repart..pff qu'elle galère, déjà pour vous deux..ne pas se voir si longtemps ça doit pas etre facile..Tu sais moi aussi j'ai déjà rêvé que mon chéri faisait un bébé à une autre fille..moi c'est parce que lui il "peut" et pas moi dans votre cas ça semble pas etre aussi facile que dans tes rêves ok? :wink:
Vous rediscuterez de tout celà qd vous serez tous les 2 et voir si la congelation des zozos est possible..hihihi. Tu nous montreras ta nouvelle tête?

Kikine et toi comment vas tu? tu prepares plein de fetes à ce que je vois hihi...

A bientôt les filles