jesy le fantôme du Fémi 23 Juin 2008 #356 Eugénie a dit: ^ plutot thé ! > J'essaie ce jeu pour la première fois et j'essaie de comprendre comment ca marche. v Ca va, j'ai assurer ??? Cliquez pour agrandir... ^ comme une chef :wink: >je viens de finir la vaisselle v t'as mangé quoi ?
Eugénie a dit: ^ plutot thé ! > J'essaie ce jeu pour la première fois et j'essaie de comprendre comment ca marche. v Ca va, j'ai assurer ??? Cliquez pour agrandir... ^ comme une chef :wink: >je viens de finir la vaisselle v t'as mangé quoi ?
jesy le fantôme du Fémi 23 Juin 2008 #357 Blanchette a dit: ^plutôt chocolat en fait > la maison est sans dessus dessous v tu travailles aujourd'hui? Cliquez pour agrandir... je reprend apres blanchette ... ^ oui je travail > les petits dorment ... V t'as manger quoi ?
Blanchette a dit: ^plutôt chocolat en fait > la maison est sans dessus dessous v tu travailles aujourd'hui? Cliquez pour agrandir... je reprend apres blanchette ... ^ oui je travail > les petits dorment ... V t'as manger quoi ?
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 23 Juin 2008 #358 ^ j'ai mangée des patates avec du poisson > je suis au taf et j'en ai marre de cette journée ! v y'a quoi ce soir a la tv ?
^ j'ai mangée des patates avec du poisson > je suis au taf et j'en ai marre de cette journée ! v y'a quoi ce soir a la tv ?
jesy le fantôme du Fémi 23 Juin 2008 #359 ^ la 1 josephine 2) de guerre lasse 3) interville 6) l'amour est dans le pré > je vais aller me faire un thé v tu travail jusqu'a quelle heure ?
^ la 1 josephine 2) de guerre lasse 3) interville 6) l'amour est dans le pré > je vais aller me faire un thé v tu travail jusqu'a quelle heure ?
F Francesita Guest 23 Juin 2008 #360 ^je ne travaille pas > j'aimerais faire la sieste v bientôt les vacances pour toi?