J jeanette illuminée !!!! 22 Juin 2008 #346 ^ bonne vieille culotte coton - j'ai enfin trié le souk de mon cellier "ouf...." ??? j'ai pas trouvé la flèche sur mon clavier, tu sais où elle est ?
^ bonne vieille culotte coton - j'ai enfin trié le souk de mon cellier "ouf...." ??? j'ai pas trouvé la flèche sur mon clavier, tu sais où elle est ?
Marikolette Administratrice Membre du personnel 22 Juin 2008 #347 ^je tape sur la touche v ( abcdefghijklmnopqrdtuV - pas trouvé la touche v de traviolle :wink: v tu n'as pas sommeil?
^je tape sur la touche v ( abcdefghijklmnopqrdtuV - pas trouvé la touche v de traviolle :wink: v tu n'as pas sommeil?
F Francesita Guest 23 Juin 2008 #348 ^ Ben non il est 9h00 du mat' > Je lis les infos sur le net v Fait beau par chez toi?
Tifam Peoplette pipelette 23 Juin 2008 #349 ^oui, beau et déjà bien chaud... > arghhhh j'ai mal au coeur... v quand pars-tu en vacances ?
jesy le fantôme du Fémi 23 Juin 2008 #350 ^ le 2 août !! > je viens de finir le ménage V tu es au travail ?