jesy le fantôme du Fémi 23 Juin 2008 #361 ^ pas avant le 2 août > je tris le linge et c'est dans ces moments-là que je me rends compte que je suis mère de famille nombreuse v tu fais quoi ?
^ pas avant le 2 août > je tris le linge et c'est dans ces moments-là que je me rends compte que je suis mère de famille nombreuse v tu fais quoi ?
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 23 Juin 2008 #362 ^ Je suis secrétaire dans l'EN > Programme de fou ce soir a la tv, je vais me mettre un dvd v Il fait beau demain ?
^ Je suis secrétaire dans l'EN > Programme de fou ce soir a la tv, je vais me mettre un dvd v Il fait beau demain ?
jesy le fantôme du Fémi 23 Juin 2008 #363 ^ dans le nord et le sud oui, au centre et région parisienne normalement nan :? > je vais repasser... v comment te sens-tu ?
^ dans le nord et le sud oui, au centre et région parisienne normalement nan :? > je vais repasser... v comment te sens-tu ?
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 23 Juin 2008 #364 ^ je me sent bien en ce moment. > Je vais manger chez mes parents, pas besoin de me prendre la tête ! v et toi tu mange quoi ce soir ?
^ je me sent bien en ce moment. > Je vais manger chez mes parents, pas besoin de me prendre la tête ! v et toi tu mange quoi ce soir ?
jesy le fantôme du Fémi 23 Juin 2008 #365 ^ pas très faim cote mais surremen cote de porc pates .. > ma chienne est morte ce soir ... v tu fais quoi ce soir ?
^ pas très faim cote mais surremen cote de porc pates .. > ma chienne est morte ce soir ... v tu fais quoi ce soir ?