Un p'tit débat, ça vous dit? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un p'tit débat, ça vous dit?

n'étant pas encore passée par là, je me garderais bien de juger!!
je voulais juste préciser que c'est au Brésil que sont pratiquées le + grand nombre d'opérations de chirurgie esthétique (chez les riches Brésilienne, paske dans les bidonvilles, heu je crois pas qu'elles aillent à l'hosto de toute façon! :evil: )... la césarienne pour convenance rentre à mon avis dans cette toute puissance de l'image du corps "parfait" soit-disant!... c'est triste hélas!!!
une maternité ça laisse des traces, qu'on le veuille ou non... on est faite comme ça, même si c'est pas toujours simple à admettre!!
tien, ça me fait penser que je voulias ouvrir un post sur "la fin des règles"... vais préparer ça :wink:
bisous :wink:

Tout à fait Ploum.
En clinique privées, 90% des accouchements sont des césariennes, 27% le sont dans les hôpitaux publics...

emanymton

dents vous avez dit dents
et ils assument comment les grossesses qui suivent...?
sont-ils au courant des risques que cela peut amener?
qui payent la chirurgie??
et qu'en disent ces cheres femmes qui avaient tant peur de l'accouchement apres une cesa...?
Ema

Assumer? Les femmes riches payent leur accouchement... et ils en ont 2 ou 3, selon le cas... des fois juste un...
Celles qui veulent le faire par voie basse sont vues comme des excentriques (au Brésil).
Pour eux la césa, c'est merveilleux...

Si tu as l'ADSL, va voir le reportage, il est en ligne... :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Tu crois qu'ils montrent toutes les nanas qui y passent, moi j'y suis passée deux fois et je peux t'en raconter sur l'apres cesa, sur les risques, ect ect...
Alors facile de montrer que ce qui est beau mais ce n'est pas nouveau!!! C'est le grand principe des medias "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"...
Une operation n'a rien de genial!

Ema