Un p'tit débat, ça vous dit? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un p'tit débat, ça vous dit?

Je n'ai jamais eu de césa donc je ne peux pas juger mais je crois que la nature est bien faite et qu'il faut lui laisser faire son travail "naturellement" tant qu'il n'y a pas de risques pour maman et pour bébé.

Alors césarienne oui pour raison médicale mais non par convenance!

S

sevlioromainléa

Guest
hélène a dit:
Je n'ai jamais eu de césa donc je ne peux pas juger mais je crois que la nature est bien faite et qu'il faut lui laisser faire son travail "naturellement" tant qu'il n'y a pas de risques pour maman et pour bébé.

Alors césarienne oui pour raison médicale mais non par convenance!
100% D'accort, j'aurai dit la même chose ;)
Byz
Sev.

Moi je prefere accoucher par voie basse plutot que de me faire decouper le ventre ! Laughing Laughing Laughing (réponse de Quiquie plus haut)

He bein moi si on m'avait découpé le ventre à temps, mon petit Mathis serait encore la :cry: !!!

Je ne vois rien de marrant.

Je suis d'accord avec la réponse d'Hélène.

Bisous

Mareva

S

sevlioromainléa

Guest
MarevaTheo a dit:
He bein moi si on m'avait découpé le ventre à temps, mon petit Mathis serait encore la :cry: !!!

Je ne vois rien de marrant.

Je suis d'accord avec la réponse d'Hélène.

Bisous

Mareva
DS ton cas oui je te comprend et comprend ta peine mais bon la question est césa par convenance il ne faut pas confondre une erreur médical avec cela :wink: je comprend tout de même que ce n'est pas marrant mais bon je ne pense pas que elle dit ça ds ce sens ;)
byzz
Sev.