Un message d'espoir... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un message d'espoir...

B

brisedemerette

Guest
#6
c'est génial!

quand ces trésors seront nés, il faudra nous donner leurs prénoms, et le parcours de la maman pour qu'on les rajoute à notre liste des bébés pma!
 

magma

New Member
#7
Coucou...

Un petit message pour vous dire que la grossesse de mon amie se passe très bien, le bébé pousse comme un charme et sa DPA est pour Juillet.

juste une petite question parce que j'ai pas osé lui demander....
Comme elle a utilisé tout son "quotas" de FIV auquel on a le droit pour faire cet enfant...est ce qu'elle pourra à nouveau refaire des FIV si elle souhaite tenter un p'tit deuxième ?
comment ça se passera pour elle ?

Gros bisous et tous pleins de brins de muguet pour vous souhaiter à toutes bonne chance... :wink:
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#8
magma a dit:
Coucou...

Un petit message pour vous dire que la grossesse de mon amie se passe très bien, le bébé pousse comme un charme et sa DPA est pour Juillet.

juste une petite question parce que j'ai pas osé lui demander....
Comme elle a utilisé tout son "quotas" de FIV auquel on a le droit pour faire cet enfant...est ce qu'elle pourra à nouveau refaire des FIV si elle souhaite tenter un p'tit deuxième ?
comment ça se passera pour elle ?

Gros bisous et tous pleins de brins de muguet pour vous souhaiter à toutes bonne chance... :wink:
Ca dépend des centres. Normalement, ils remettent le compteur à zéro, mais rien n'est unifié au niveau des CPAM. :?
 

magma

New Member
#9
ah ...ok !
bon bah j'éspère qu'ils remettront le compteur à zéro !
d'autant qu'ils avaient changé de centre entre temps et que c'était la première FIV dans celui ci ...
malgré de mauvaises conditions de départ, bébé est bien là...ils on bien fait !

:wink: