Un message d'espoir... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un message d'espoir...

#1
Voilà, je tiens à vous raconter l'histoire d'une amie...

Mon premier garçon va avoir 5 ans et elle, ça fait 5 ans qu'elle essai d'avoir un enfant.
elle a connu des examens, des traitements, des stimulations et des Insiminations comme la plupart d'entre vous...
elle a vu naître mon deuxième garçon ... et elle a commencé les FiV...

FIV 1...FIV 2...FIV 3 ...FIV 4 ...

Elle n'en pouvait plus, son corps n'en pouvait plus ...
Ils ont donc fait une demande d'agrément pour une adoption et on laissé "couler" une petite année...

L'agrément a été accepté ...un premier espoir !
Puis la FIV 5, la FIV de la dernière chance à été mise en route...

Première décéption, les écho et les analyses ne sont pas bonnes du tout mais le centre veut poursuivre la FIV quand même...
3 embryons seulement au final...

et puis..." le "miracle...
elle est enceinte !
elle n'y croit pas et pourtant...2 petits embryons sont bien là, au creux de son ventre...

les examens se poursuivent, tout va bien, la grossese évolue dans le bon sens...
la malchance reprend le deçu, un des 2 p'tits coeurs cesse de battre...

Mais elle y croit encore...et elle a raison !
l'autre p'tit bout prend bien sa place et pousse comme un charme...

Mon amie est heureuse, je suis heureuse...
je viens d'avoir mon troisième enfant et son bébé "espoir" grandit enfin en elle !

Courage à toutes... et ne baissez jamais les bras ! :wink:
 

Tifam

Peoplette pipelette
#2
Merci Magma, c'est exactement le genre de chose que j'ai besoin de lire en ce moment... :wink:
 
#5
Allez une 2eme doses d'espoir :
Moi aussi j'ai ma copine qui après des années de galère traitement contre l'endometriose + 2 opérations trompes bouchés elle a eu droit aussi ménopause artificiel de 9 mois etc... Donc elle m'a apris il y a 15 jours que sa 4 éme fiv avait fonctionné elle attend un ti baby ... ch'uis trop contente pour elle :lol: je croise les doigts pour que tout se passe bien maintenant :wink: