trop maigre ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trop maigre ?

G

Guest

Guest
#16
Trôp maigre !

Je mesure 1 m 71 pour 53 kg, j'ai deux enfants.
J'ai toujours été mince, alors pour toi rien de perdu !
Faire du sport, se balader en plein air ouvre l'appétit, invite des parents, des amis... on mange toujours plus en groupe.
Bon courage
 
#17
complément diététique ...
3000 à 4000 Kcal par jour et j'avais du mal à prendre sa dépend de ton métabolisme
bonne chance

Canary
Ps: je peux passer une semaine sans manger ;(
 
G

Guest

Guest
#18
Trop maigre

Salut,
Pour commencer, excuse moi pour la réponse en triple exemplaire, j'ai "cafouillé" en voulant les enregistrer, maintenant je suis au point.
Non, je n'ai pas eu de problèmes d'ovulation, j'ai été enceinte facilement et rapidement.
Pas de problèmes particulier pendant la grossesse. A chaque grossesse j'ai pris environ 14 kg, mes enfants étaient de poids et de taille moyennes. Après les naissances j'ai fondu comme neige au soleil, je préfère maintenant en rire, au moins l'obésité ne me guette pas !

Bien à toi
 
#19
Je comprends ton probleme

Il y a quatre ans, j'étais aussi trop maigre. Tu n'a apparement pas de probleme de santé. Moi j'en avais j'étais fatiguée stressée chute de tension... la total et le comble c'est que je manger enormément (n'importe quoi !!).
1m75 - 55.9Kg

Aujourd'hui c'est fantastique je mesure 1m75 et je pese 60Kg je suis vraiement bien dans ma peau
Ma solution :

La décision profonde de changer - me calmer mais sans medicament - modifier mon alimentation.
si tu veux m'ecrire plus intime je me ferais un plaisir de t'aider formebienetre@aol.com
 
#20
Je confirme, le poids a un rapport avec l'ovulation.

Si on est en surpoids ou en souspoids, on risque de ne pas ovuler. Le corps règle ses priorités avant de faire un bébé.

Le clomid, c'est en quelque sorte un déclencheur d'ovulation. Muriel te donnera sûrement la fiche du médicament. En attendant, tu pourras sûrement trouver quelque chose dans le femiquid.

à + /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Martine