test ovulation et pilule !! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test ovulation et pilule !!

calie

Active Member
#11
je ne sais pas dut tout ,si il y a des filles qui ont eu le meme parcours que toi !je sais parcontre que beaucoup d'entre nous avons galeré pas mal de mois voir année pour tomber pour la premiere fois enceinte !! :evil:
donc je pense que c'est normal que tu n'ais pas recu encore de temoignages !mais je pense comme les autres que tu as un fort potentiel de fertilité !!!donc tu ne devrais pas attendre bien longtemps !
mais tu ne devrais pas te prendre la tete si tot !tu en est qu'au premier essai!laisses tomber les testes et autres sinon tu vas reelllement bloquer la mecanique et ca j'en suis certaines !en moyenne les francaise mettent entre 6 mois et un an !alors attend !et moi j'ai appris a mes depend qu'un bb c'est pas quand je veus comme je veus !!!!!
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#12
Une femme est faite aussi pour avori des enfants comment cela s'est passe ensuiet (outre les problems ou la mecanique aurait ete abime ce qui n'est pas le cas pour toi). Donc il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
Je tiens que à dir que j'ai ete outre par l'attitude du premier medecin qui a pratique ton IVG, il a qu'à changer de metier si cela l'incommode ou faire son boulot correctement mais avant tout ne pas juger!!! Donner son nom serai pas mal!!!
Pour en revenir à toi, je crois sincerement que commencer avec des tests d'ovulation n'est pas une tres bonne methode. D'autre part apres une prise de la pills il est tres frequent que le cycle ne reparte pas du premier coup il faut attendre parfois peu ou beaucoup de temps ou pas du tout.
Enfin ne pas oublier que un bb se fait dans l'amour.
Ema