test ovulation et pilule !! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test ovulation et pilule !!

#6
C'est une peur qu'on doit toutes avoir.
Si tu a eu 2 IVG, c'est que tu dois être très fertile ou que tu n'as vraiment pris de précautions. Tu devrais donc avoir la chance que ça marche rapidement.
Pour la fausse couche, ça arrive fréquemment. Des chiffres parlent d'une femme sur deux, ce qui ne les empèche pas d'avoir des bébés ensuite.
Tu nous tiendras au courant.

Bises
Stéphanie
 
S

sydney

Guest
#7
et puis toutes ces aléas de la vie ivg et Fc , ça a au moins un avantage : ta mécanique marche !!! tu peux être enceinte !! et c'est déjà énorme !!!
donc relax et fais comme te disent les copines ...
 
#8
oui mais ...

A ma première IVG j'étais jeune et le médecin qui a pratiqué l'intervention a voulu me le faire payer et ne m'a ni dit bonjour ni endormi ni rien alors ça laisse des traces dans la mémoire et puis ensuite j'ai fait ma Fc et là j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps (j'étais enceinte de plus de 12 SA) ensuite je suis retombée enceinte mais j'étais à l'hopital pour une tout autre raison et j'avais subi plusieurs radios = bébé malformé à coup sûr alors IVG bref j'ai pas eu trop de chance... je me dis que mon "capital grossesse" est sacrément entamé et peut être usé par ces interventions !!! alors j'ai peur et le pire c'est que je sais que je ne dois pas y penser même mon ami me le dit mais c'est ancré je ne peux pas m'en débarasser ... dur dur ! :cry:
Voilà vous savez tout
 
S

sydney

Guest
#9
tu n'as pas à te justifier auprès de nous ... la vie n'est pas simple et personne n'avorte de gaité de coeur !!! quand à l'attitude de ce médecin, j'ai déjà vu ce genre d'attitude .. ne t'inquiètes pas trop ; ya pas un " capital" grossesse ; tu es jeune donc ça devrait marcher !! et ne culpabilise pas ; tu n'avais pas le choix, maintenant c'est comme ça : regarder en arrière ça ne sert à rien !!
et puis dis toi que mainteant ce futur bb tu es prete à l'accueillir et que quand il arrivera, tu seras une maman fin prête !!
te tracasses pas trop ..
 
#10
merci Sydney

Que dire de plus je te remercie de ton soutien mais il est vrai que je serais ravi de trouver quelqu'un qui a eu le même genre de difficulté que moi ... et toi tu fais quoi dans la vie ? Tu as quel âge et où habites tu ?
Enfin c'est que je suis assez curieuse et j'aime bien savoir ves détails là !
:eek:
Bizz