Temps de travail pour le premier BB | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Temps de travail pour le premier BB

Combien de temps a duré le travail (les contractions) pour votre premier accouchement ?

• entre 2 et 5 heures

Votes: 0 0.0%
  • entre 5 et 10 heures

• entre 10 et 20 heures

• Total de votants
    57
hum... combien de temps j'ai eu mal... alors, c'était 40h réparties sur 2 jours... un peu mal jeudi avec la pose du 1er gel, pendant 3 heures... et horreur le vendredi avec la pose du 2ème gel (de 10h à19h... jusqu'à la péri)... oh mince, c'était si long que ça :shock: ??
on oublie vite, heureusement!
après: césa, donc pas mal, juste terrorisée je crois :oops: !

alors moi je pense que mes contractions ont commencée vers 2 - 3h du mat , g très mal dormi avec un mal de ventre bizarre ( forcement :roll: ) mais je ne savais pas du tout ce que c'etait , le matin a 8 heures je me suis dit kan meme c bizarre elles sont de plus en plus régulières ces douleurs :lol: , donc direction mater arrivée à 10h , col ouvert à 2 , perte des eaux vers 12h , ensuite peri , et perf pour activer les contractions parce que liquide teinté donc risque pour bb , bobo parce que la péri n'a pas bien pris et bb dans les bras à 17h30

g eu réellement mal de 11h jusqu'a 17h30 , mais bon tout est relatif c'est des douleurs intenses sur le coup mais pas continue , donc j'avais kan meme le temps de souffler entre chaque contraction , par contre g fait tout le travail sur le coté parce que sur le dos les contractions n'etaient pas efficaces sur le col donc pas super agréable

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
lol ma mag si je savais moi même mon secret lol te le dirais
attend août pour mon tit dernier et on verra si c'est tjs la même chose lol
sinon pour mon fils et ma dernière j'étais pas mal debout je pense que comme cela le travail avance bcp plus vite
pour ma 2ème j'étais dilaté à 4 sans aucune contraction mais j'étais limite pré-éclampsie donc déclenchement d'urgence mais malgré cela il n'a duré qu'1 heure :wink:
mais euh j'ai déguster vraiment bcp bcp aprsè c'est que du bonheur alors les douleurs on les oublient vite mais là quand j'y repense euh suis moins fière lol
zibou :lol:
didou

S

sevlioromainléa

Guest
Moi pas envie d'en reparler, énormement de souffrance physique et morale pour mon premier :?

Bonjour,
J'ai perdu les eaux chez ma belle soeur à 22h40, j'ai du retourner chez moi pour préparer ma valise. Arrivé à la maternité à 11h45, et j'ai accouché à 10h35. Super accouchement en 10 mn il était là.