TAUX non evolutif | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

TAUX non evolutif

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou ma belle tiens nous au courant de ton rendez-vous
zibou
didou

Vraiment désolé pour toi clairinette c'est trop ... :evil: :evil:
Je te souhaite bcp de courage et j'éspère du fond du coeur que dame nature t'apportera bientôt un beau bb et mettra ainsi fin a tes tourments

dernières nouvelles: j'ai eu au tel gygy hier matin, il était désolé pour nous! enfin je ne vais le voir qu'à la fin de la semaine prochaine si la "nature n'a pas fait son travail". Mon taux est encore assez élevé. Eh puis il a eu un doute car je n'ai pas fais les 2 pds dans le meme labo. Celà dit l'écart ets trop important pour croire à un miracle.

Le truc qui me mine le moral c'est que maintenant j'ai les fameux signes de grossesse!!! :evil:

Clairinette,

est-ce que tu vas refaire une PDS? Bizarre quand même que tu aies des symptômes maintenant si ton taux n'évolue pas.

Je voudrais tellement que tu es une bonne surprise! J'attends tes derniers résultats pour aller poster dans grossesse, ça ne me paraît pas aussi intéressant sans toi.

Et puis, j'ai pas beaucoup de symptômes non plus, alors... Pfff! Je préfère attendre,

Je t'embrasse

Miléna

juy

New Member
j'ai eu tous les symptomes pour mon oeuf clair clairinette, seul le taux n'evoluait pas bien..... refais peut etre une pds pour voir si il continue a evoluer meme peu .... :?