TAUX non evolutif | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

TAUX non evolutif

oh je suis désolée Clairinette :cry:
j'espère qu'il y aura miracle mais dans tous les cas je te souhaite plein de courage

je n'ai pas envie de refaire une pds, déjà question finances et puis ça ne sert à rien de rêver.....

Par contre, pour celles qui ont malheureusement de l'expérience, au bout de combien de temps je vais commencer à saigner à votre avis? Car là j'attends et RAS. Horrible car le temps passe et s'il n'y avait pas eu cette pds j'imaginerais que tout va bien.

Juy, j'ai vu c'ets super

clairinette on a du me faire descandre mon oeuf clair a 8 SA parce qu'il ne se decidait pas tout seul ! :? en fait tu peux te mettre a saigner la d'un coup mais tu peux aussi avoir besoin d'un medoc ou d'un curetage .... :? je ne pense pas que quelqu'un puisse savoir....
encore une fois je suis désolée, je te fais plein de gros bisous :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Dans mon cas... j'ai eu un test positif et puis des traces tres tres legers de sang mais vraiment infime avec des douleurs de reds mais sans plus pdt une semaine... et le samedi ça été le deluge j'etais au debut de ma 5ieme sg... mais tu sais pour le second la seconde ovulation apres la fc, j'ai eu les mêmes "symptomes"...
courage...
Ema