TAUX non evolutif | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

TAUX non evolutif

Oh ma clairinette :cry: :cry: :cry: je suis tellement désolée ma douce.... Plein de courage ma belle.

Je pense fort à toi,

Mille bisous doux pour te consoler.....

mimen

New Member
Oh clarinette tu peux pas savoir comme je suis triste :( tu as l air super sympa comme fille et pleine de courage. Vraiment c était un reel plaisir de t avoir avc moi sur bb pour déc. et j imagine combien tu es très peinée de ce qui t arrive. Je suis de tt coeur avec toi et essais de te dire que si le destin en a voulu ainsi c que ce n était pas pour cette fois. Bon enfin c un peu fataliste de dire ça mais justement il ne faut pas s enfermer dans ce fatalisme et se dire que ça finira bien par marcher pour toi aussi, tu le mérites vraiment! Donne nous des nouvelles et garde espoir rien n est perdu il faut surtout pas lâcher tes IAC et je te promets que je viendrais suivre ta grossesse peut importe ton terme.
Gros bisous et plein de courage! :goodman:

V

val38

Guest
Vraiment vraiment désolée pour toi petite clairinette..... :cry: .
Bisous et courage ma belle... val.

Ma Clairinette ...c'est pas vrai j'y crois pas .. :( :( :( je suis vraiment desolée ma puce et tellement triste là ..j'imagine ta tristesse et je suis vraiment en colere là ..je pense fort à toi et courage ma puce ... :heart: :heart: :heart: