Super déçue par le board et oui :-( | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Super déçue par le board et oui :-(

Rhooooooo ben moi aussi, aucune excuse ma douce.... J'espère que les choses vont aller de mieux en mieux. Et si tu as besoin, n'hésite pas à écrire en gros, pour faire mouche!!! :D :D :D

Plein de gros bisous ma belle, et bcp de courage, parceque ce n'est vraiment pas facile quand les choses s'accumulent ainsi.

Contente de voir que tu vas mieux et que ton loulou reprend des forces!

Contente de te savoir à nouveau parmi nous et j'espère que tu continueras de poster :wink:

ouais, meme si tu n'en veux à personne, moi aussi suis désolée! :oops: :(
toi qui répond toujours a mes mails pour me rassurer... ben voila.... :oops: ](*,)
enfin il faut dire que depuis 1 mois, je viens beaucoup moins souvent... je reponds a 2/3 mails par ci par la....
enfin, ca n'excuse rien!
l'essentiel est que tu avais l'air d'aller mieux dans ton dernier post! j'espere que ca va durer! je t'envois tout mon soutien ainsi qu'a ton petit chou!!!
courage!!!!!! bisous!!!!!! :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Oops c'etait pas la forme... :(
pas d'excuse mais j'avoue que je ne vois pas tout et que sur les posts appel à boardeuses disparu je suis plutot dans la genre je suits...
J'espere que tout va aller de mieux en mieux, bah on est là quand même.

Ema

kalo

Active Member
Désolée aussi je passe de moins en moins... et c'est vrai qu'il y a tellement messages que je ne lis pas tout non plus :oops:

Heureuse de lire que tu vas mieux !

Plein de bisous à toi et ton ptit loulou :goodman: