Super déçue par le board et oui :-( | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Super déçue par le board et oui :-(

A

Andrée

Guest
Allo toi, ton message m'a touché et je viens de lire toutes les pages de ton post. Je vois que beaucoup de gens pensent à toi et te soutiennent..... alors je viens rajouter mon ptit mot et t'envoyer tout pleins de bisous et de courage pour que le soleil élimine ta vie et celle de tes proches. :goodman: :heart: :wink:

Andrée

Désolé de ne pas avoir vus tes post :(
C'est triste et surtout pour ton tit bout
enfin j'éspère qu'il vas mieux et que tu est moins déprimer
Je suis sur que ca va s'arranger
Camille m'a fait une gastro a 3 sem et c'est vrai que c'est pas evident a voir et a supporter sous perfusion qui lui prend tout le bras et pas le droit de lui donner a manger :(
Mais c'est passer et je suis sur que ton p'tit bout vas aller mieux dans quelques temps :wink:
allez courage

V

val38

Guest
Ben, comme les autres tite Puce : vraiment désolée :oops: . C'est vrai que l'on est de + en + nombreuses, il y a beaucoup de nouveaux posts chaque jour et si l'on vient en coup de vent, on en zappe forcèment :roll: .
J'espère en tout cas du fond du coeur que tout va aller mieux pour toi et ton petit bouchon et promis, on essaiera de faire mieux à l'avenir :wink: .
Bisous pucinette :wink: .

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'suis contente de voir ton dernier message plus haut (hier soir j'ai eu l'tps de lire que le début de ton post)
tu as eu raison d'écrire tout ça, tout ce que tu avais sur le coeur
et ça t'as fait du bien tu vois ? :wink:

tant mieux pr ton ptit bout il va mieux c'est super, ben oui on s'inquiéte c'est normal

tu sais, desfois ya pas besoin d'avoir de réel grave pb pr être pas bien, c'est normal que parfois des coups de blues se transforment en déprime (surtout après un aaccouchement)
mais ça passe et surtout faut en parler pr ça
j'vois que ton chéri à été là en plus c'est super !!! :wink:

et nous aussi on là ok ? m^me si on vient pas toutes toujours tout l'tps, mais ya toujours en permanence pleins de popines ici alors fopa hésiter :wink:

j'te fais de gros gros gros bizoo ptite Puce ! :heart: :heart: :heart:

magali