Puce!
Je ne te connais pas vraiment, j'ai du lire de temps à autre certains de tes posts, et je suis sûre qu'il en est de même pour toi...
C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde sur ce forum, et que à part qques filles qui arrivent à poster très souvent et que tout le monde connaît, et bien je ne crois pas qu'on puisse connaître toutes les filles.
Le hasard fait parfois qu'à l'occasion d'un post, on va sympathiser avec 1 ou 2 filles avec qui les liens seront plus forts...
Tu sais, je suis certaine que si je ne postais plus pendant 15 jours comme toi, et bien personne ne s'en apercevrait! Bon, allez, je vais dire 2 copines, mais plus parce que je ne répondrais plus à leurs MP que parce que je ne posterais plus!
Ce qui est dommage, c'est qu'apparement, tu as du mettre un ou deux sujets qui auraient du nous alerter, et qu'on les a raté...
Mais heureusement, tu es revenue, et tu as réussi à faire face à tous tes problèmes sans nous!
Je me joins à toutes les autres filles pour te souhaiter de continuer à aller mieux et que ton petit bout pousse sans problème!