suis couchée | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suis couchée

Oh popinette Célinette!!!!!
Je pense fort à toi, reste zen, repose toi un max (avant les nuits blanches! :lol: ), bouquine, tiens un journal que tu donneras à ton enfant, écris tout dessus, à quel point tu le désires, à quel point il sera aimé, ce qui l'attend avec son papa et sa maman (le meilleur comme le pire! :lol: ), loue tout les Dysney pour être incollable sur les classiques, apprend les comptines et chante à ton bébé, ça va le détendre aussi!

Bisous à toi, pleins d'ondes +++++++ pour toi, Célinette.

Et au moindre doute, tu appelles l'hosto, ok!!!!

Et ben, plus que du repos ma petite tortue .... Pense à bébé, il faut absolument qu'il reste au chaud et puis avec l'hiver qui arrive, toi aussi ... au chaud sur la couette à te faire chouchouter ... :wink:
Pour mon bonhomme, j'ai du rester coucher pendant 4 mois avec traitement en prime et canicule de mai à septembre ( youpi ) ... ben oui j'an avais trop fait.
Allez c'est un peu dur mais c'est pour la bonne cause, on n'est plus toute seule.

Bonjour,

Pour ma première grossesse j'ai eu le même problème. J'ai été hospitalisée une semaine et on m'a perfusé un produit pour calmer les contractions (je l'ai pris ensuite sous une autre forme - je crois c'était du salbumol). J'ai également eu droit à quelques piqûres pour accélerer la maturité des poumons du bébé. Et ensuite je suis restée couchée jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de risques (35 SA je crois). Et ma fille est née à 39 SA...
J'avais fait une FC auparavant et j'avais lu quelque part qu'un curetage pouvait induire ces contractions (vrai ou pas vrai ???)
Donc il faut attendre patiemment quelques semaines.
Là, j'attends ma 3ième fille pour début janvier (ou fin décembre...)
:wink:
Bon courage à toi.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: erf c'est vrai que c'est dur de devoir rester couché mais tinkiète tu nas plus trop lontemps a tenir puis on est la on te surveille alors tention les popines vont se facher si tu fé tro d'effort alors tu dodote tu dodote et tu dodote tu loue des dvd comme ca sa passe plus vite le temps tu t'ennuie tu viens nous faire un tit coucou on te remonte le moral et zou tu redodote tu vas voir on va te faire un planning d'enfer tu verras meme pas le temps passé
aller on se remotive
plein de zibou zibou et on se repooooooooooooooooooooooooooooose
didou

Allons... courage ! Mes tits jumeaux voulaient sortir à 4 mois 1/2 et finalement, à force de repos et grâce aux médicaments sous perfusion, j'ai pu les garder le plus longtemps possible. Le jour où enfin on m'a autorisé à me lever, fut le jour où j'ai accouché :lol:
Alors reste couchée ! C'est un petit sacrifice pour te permettre d'avoir un beau bébé en pleine forme.

Gros bisous. Nyny