suis couchée | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suis couchée

T

tortue

Guest
Bah plus sage on peut pas.... enfin sur l'échelle "tortue"... je suis à 9/10 !
mon petit mari lui s'agite dans tous les sens, toujours un coin de l'oeil posé sur une betise que je serais en train de faire.... le ménage, le repassage, les lessives, les repas, les courses.... ce soir il sort chez des collègues, on devait y aller ensemble, mais je lui ai dit d'y aller tout de meme, il a bien mérité un peu de répit...
Merci pour vos messages ça fait du bien :oops:

Ma Tortue!!!!

Ménage-toi ma belle, tu vois on en parlait cette semaine! :cry: Beaucoup de repos et évite de rester assise (ou debout bien sur) car ça fait descendre bibou. Ma meilleur amie a eu comme toi, 6 semaines allitée au repos total et Alya est né au terme et a aujourdh'ui 18 mois, son petit frère débarque en février et la maman est déjà arrétée pour la même chose que toi.

Alors REPOS à fond et on est là pour toi ma belle! Tu vas nous faire un merveilleux bébé en pleine forme! Plein de bisous!

Lule

Ma belle ,

Je pense à toi tres fort et repose toi le + possible oki :wink: !!!
Bibou restera bien au chaud ds le ventre de sa maman jusqu'au moment propice pour sortir :wink: en attendant suit les conseils des popinnes et tu verras tt ira bien :D :lol: :wink: !!

Gros gros bisousssssssssssssss
Audrey :wink:

Au pas de ... tortue!

Sans blagues, profites-en pour te reposer, et puis à 36 SA tu devrais avoir le droit de reprendre tes activités puisqu'à ce moment, ce n'est plus grave si tu accouches à ce moment-là (sauf que tu aurais un bébé de Noël, ce qui serait plutôt chouette).

Courage! On fait un bed-in avec toi dans nos pensées!