suis couchée | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suis couchée

T

tortue

Guest
viiiii zadore les bisous !!!!! zen veux encoreeee !!!
ben ce soir j'ai eu droit à la première séance de prépa... je me faisais une joie de sortir un peu... ben c'était pas terrible, ct pas la sage femme qui m'a reçu l'autre fois, celle là m'a reproché de pas pouvoir faire les exercices de yoga à cause de mon dos... :cry: Elle voulait pas me croire que je pouvais pas faire le dos rond... elle insinuait que je faisais du cinéma... j''en ai pris marre et j'ai soulevé mon tee shirt et là devant la balafre qui traverse mon dos elle est restée la bouche ouverte cette conne ! :evil: Après, elle m'a reproché devant tout le monde d'avoir trop pris pour six mois de grossesse (j'ai pris 7,5kg).... mais honnêtement, j'ai quasiment pris que du bide et des seins... et en plus les autres avaient moins pris, mais elles étaient bien plus petites et... franchement bien plus grasses :shock: ... Bref, elle m'a un peu sapé le moral... Mais j'ai quand même fait un monitoring après la séance, bébé se porte bien, je n'ai pas fait de contractions pendant la demie heure du monito... Je suis rentrée agacée et fatiguée... Enfin je garde de cette soirée juste la petite chanson du coeur de mon bébé dans le monitoring... Et les bisous de mon homme quand je suis rentrée, qu'il m'avait acheté un bouquin et mitonné un bon repas. Home sweet home :wink:

A

aurelie8544

Guest
aller ça va allez!!!

bah dis moi elle est gonflée la sf, d'une 7.5kg c bien et de 2 c pas ton médecin quand même et puis ce genre de réflexion on s'en passerait bien.
Je suis décue pour toi que tu n'es pas trouvée le cours terrible car moi j'ai trouvé mes séances super avec une merveilleuse sf, espérons que la 2ème séance sera plus intéressante!!

Je te souhaite plein de courage et plein de gros zibous à toi et Lucas

Oh ma Célinette!!!!!!!!!
Laisse cette vieille grincheuse et occupe toi de ton bien-être et de celui de ton bébé, na!
Et si elle est pas contente, tu l'envoie bouler, ok! Tu lui demanderas si elle va faire des reflexion à chaque fois, parce que ça risque d'être lassant à force! :wink:

Aller, on se remotive, hein! :wink:

Oh la la heureusement qu'elle m'a pas vu ta sf à 5 mois de grossesse, j'avais déjà 11 kg dans le ventre, les fesses et les seins ... :?
Et puis, le jour de l'accouchement, j'avais + 13 Kg au compteur ...
Alors n'importe quoi, chaque femme est différente ... perso, j'ai toujours fait mes réserves bébé en début de grossesse. Par contre, c'est vrai que pour le dos, les kilos trop rapide, c'est pas le top :?

Mais c'est pas possible d'exercer le métier de sf et d'être aussi méchante, c'est de la jalousie ou quoi??? C'est bien en plus 7,5 kg à 6 mois, elle est malade cette femme! :evil: Vilaine!

T'en fais pas ma Tortue, tu es la plus jolie des mamans et ton homme est un ange, bébé va bien et c'est tout ça qui compte! J'espère que la prochaine séance se passera mieux! :wink:

Je te fais plein de bisous, repose-toi bien!

Lule