T
viiiii zadore les bisous !!!!! zen veux encoreeee !!!
ben ce soir j'ai eu droit à la première séance de prépa... je me faisais une joie de sortir un peu... ben c'était pas terrible, ct pas la sage femme qui m'a reçu l'autre fois, celle là m'a reproché de pas pouvoir faire les exercices de yoga à cause de mon dos...
Elle voulait pas me croire que je pouvais pas faire le dos rond... elle insinuait que je faisais du cinéma... j''en ai pris marre et j'ai soulevé mon tee shirt et là devant la balafre qui traverse mon dos elle est restée la bouche ouverte cette conne ! :evil: Après, elle m'a reproché devant tout le monde d'avoir trop pris pour six mois de grossesse (j'ai pris 7,5kg).... mais honnêtement, j'ai quasiment pris que du bide et des seins... et en plus les autres avaient moins pris, mais elles étaient bien plus petites et... franchement bien plus grasses :shock: ... Bref, elle m'a un peu sapé le moral... Mais j'ai quand même fait un monitoring après la séance, bébé se porte bien, je n'ai pas fait de contractions pendant la demie heure du monito... Je suis rentrée agacée et fatiguée... Enfin je garde de cette soirée juste la petite chanson du coeur de mon bébé dans le monitoring... Et les bisous de mon homme quand je suis rentrée, qu'il m'avait acheté un bouquin et mitonné un bon repas. Home sweet home :wink:
ben ce soir j'ai eu droit à la première séance de prépa... je me faisais une joie de sortir un peu... ben c'était pas terrible, ct pas la sage femme qui m'a reçu l'autre fois, celle là m'a reproché de pas pouvoir faire les exercices de yoga à cause de mon dos...