soupe mange graisses | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

soupe mange graisses

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#1
Qui a deja essaye ???

Ca marche ????

Merci :wink:

La recette de la soupe mange graisse:
couper en julienne moyenne:

-6gros oignons

-2 poivrons verts

-1 gros chou vert ou rouge

-1botte de cellerie en branche

mettre le tout dans une marmite 1 ou 2 boite de tomates pelées Ajoutez les assaisonnements que vous voulez, ainsi que du bouillon, de la sauce piquante, herbes de provence....

couvrez avec de l'eau et laissez cuire 45minutes à couvert, jusqu'à ce que les légume soit tendre. Garder la soupe au frigo

Cette soupe mange graisse peut être mangée chaude ou froide à tout moment de la journée.

Il faut manger cette soupe dans le cadre de ce régime, Il ne faut pas la consommer seule pendant des périodes indéfinies.

1er jour

Manger des légumes et bcp de soupe mange graisse. Mangez tous les fruits a volonté (sauf les bananes) Mangez des fruits frais ou en conserves (mais pas au sirop!)Buvez du thé sans sucre, les jus de fruits sans sucre ajouté et bcp d'au

4bols de soupe+fruits

2md jour

Manger des légumes et bcp de soupe mange graisse. Le soir régalez vous avec 1 pomme2terre au four géante avec du beurre, accompagnée de la soupe mange graisse. Mangez tous les légumes que vous voulez en conserve, frais ou surgelés (sans sauce ajouté)Les légumes verts sont les meilleurs. Évitez le maïs, les légumes secs ainsi que les lentilles et les petits pois

4bols de soupe+légumes +pomme2terre géante + beurre

3em jour

Manger des fruits et des légumes à volonté, avec bcp de soupe mange graisse. pas de pomme2terre aujourd'hui :(

4bols de soupe+fruits&légumes

nb: si vous avez mangez selon les indications et sans tricher vous devez avoir perdu 2à3 kilo

4em jour

Mangez bcp de soupe mange graisse avec 3bananes pour le potassium et 5 à 6 verres de lait écrémé pour la calcium. Buvez beaucoup d'eau ( éventuellement mangez 1peu de son de blé pour faciliter le transite intestinal)

4bols de soupe+3bananes+6verres de lait écrémé

5em jour

Aujourd'hui mangez bcp de soupe mange graisse avec du bifteck et des légumes (sauf pomme2terre)) Vous pouvez remplacer le boeuf par du poisson grillé ou des blanc de poulet. Vous pouvez prendre jusqu'à 300 et 600g de boeuf ou poisson grillé ou blanc de poulet. Mangez jusqu'à 6tomates fraîches ou en boite. Buvez entre 6 à 8 verres d'eau pour éliminer l'acide urique de votre organisme

3bols de soupe+300à600kg de viande+6tomates+légumes

6em jour

Mangez bcp de soupe mange graisse avec du boeuf et des légumes (sauf pomme2terre) Vous pouvez prendre 2à3biftecks aujourd'hui.

4bols de soupe+2à3biftecks+légume

7em jour

Mangez bcp de soupe mange graisse avec du riz complet, des fruits et des légumes volontés (sauf pomme2terre)

3bols de soupe+riz complet+fruits&légumes

Si vous n'avez pas triché, vous avez perdu entre 4 et 8 kilos à la fin du septième jour. si vous avez perdu plus de 5 kilo interrompez le régime pour 2jours avant de le recommencer
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Je l'ai faite pendant 5 jours. J'ai du arrêter, les intestins en compote, et complètement épuisée. Plusieurs personnes lui doivent de sérieux troubles intestinaux.

Et comme l'amaigrissement est très rapide, la reprise est pas mal ! J'en suis revenue à mon point de départ, et malgré des menus soignés, j'ai du mal à redescendre, alors qu'avant, cela ne posait pas de problème.
 

kikine

Active Member
#3
oui, moi ,je l'ai faite!!!elle marche bien et j'ai 2 copines qui le font en ce moment!
j'ai perdu mes 8 kilos( j'ai perdu ces kilos sur qq semaines) en partie grâce à ce régime, la soupe existe aussi en pharmacie et j'ai pris parallèlement des vitamines et une solution drainante ( je le conseille, cela marche mieux! :wink: )
 

touna

chat alors !
#4
Sans l'avoir essayer je pense comme Mumu à savoir pour les personnes sensibles des intestins attention !
De plus, plus on perd des kilos rapidement plus vite on les reprendra et avec un ou deux en plus
Et ce n'est pas bon de réduire son alimentation à de la soupe car au moment où vous reprendrez votre alimentation traditionnelle et ben votre corps qui a été privé pensera à stocker à nouveau...
Alors je vous déconseille ce régime soupe... maintenant vous en faites ce que vous voulez
ou alors la soupe uniquement le soir ... le reste du temps mangez équilibré...